begin process at 2012 05 31 15:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

sortir d'un for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sortir d'un for

mercredi 20 avril 2005 à 10:54:07 | sortir d'un for

ManuAntibes

Membre Club
Salut

j'ai cree un panier dans mon panier il y a une liste déroulante pour choisir la quantité.
Lorsque l'onb choisi 1 sur la liste déroulante un message s'affiche en bas du panier.
ce point la marche, le soucci que j'ai eu c'est qu'il me verifier que le dernier article entrer, si je change la quantité sur les articles deja entre il ne veux pas afficher le message.
j'ai donc cree une boucle pour qui lise tous les articles du panier.

Le probleme que j'ai maintenant c'est qu'il m'ecrie la ligne en bas du panier autant de fois qu'il trouve des un.

<?php
for ($i=0;$i<count($liste);$i++)
{
$prit=$liste[$i][3];

if($prit == "1")
echo 'Un supplément pour les articles vendu par 1' ;
}
?>

Comment faire pour qu'il m'ecrive 1 seul fois mon message, et peut importe le nombre de 1 qu'il trouve dans le panier ???

Merci

MANUANTIBES
mercredi 20 avril 2005 à 11:07:15 | Re : sortir d'un for

frop01

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

L'instruction break;  pour sortir d'un boucle et continue; pour revenir

Le php utilise des structures de boucles venant du C (comme les conditions et tant de truc).
instruction break : L'instruction break permet de sortir d'une boucle à tout moment.
=> appel : continue;
instruction continue : L'instruction continue permet de revenir au début de la boucle.
=> appel : continue;

exemple :
<?
for($i=0;is_array($tablo) && isset($tablo[$i]); $i++) {
if( $tablo[$i] == 'suivant' ) {
continue;
}
if( $tablo[$i] == 'fin' ) {
break;
}
}
?>

MSN YAHOO

mercredi 20 avril 2005 à 11:43:01 | Re : sortir d'un for

ManuAntibes

Membre Club

ok merci pour ton aide

J'ai mis comme ca moi; et ca marche bien

<?php

for ($i=0;$i<count($liste);$i++)
 {
 $prit=$liste[$i][3];

if($prit == "1")
  {  
  echo 'Un suppl&eacute;ment  de un euro est factur&eacute; pour les articles conditionn&eacute;s en sac sous vide par un' ;
  break;
  }
 }
 ?>
A+
MANUANTIBES

mercredi 20 avril 2005 à 12:30:20 | Re : sortir d'un for

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

petite precision parce que la reponse est ambigue :
continue : saute tout ce qui reste a faire dans l'iteration courante, retourne a la boucle et passe a la prochaine iteration.

Cette discussion est classée dans : message, liste, for, panier, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systeme de panier de selection... [ par h2h ] voila sur mon appli lutilisateur a la possibilité de selectionné plusieurs critere et selon ses choix une liste est générer ( une liste de bien presen Panier et gestion de la quantité (base de données) [ par gatounec ] Bonjour,Je crée actuellement un panier virtuel mais contrairement à la majorité des codes que j'ai pu trouvé, il utilise la base de données avec une t formulaire php > liste déroulante avec autorafraichissement. [ par tynmar ] bonjour à tous. J'ai créé une liste déroulant du genre : prix de votre panier pour 3 articles : 30 € Et dès que je change le nombre d'articles, j editer liste d'éléments n'étant pas dans une table [ par richarddum ] Bonjour,Mon soucis, je dispose de 2 tables (liste de personne, liste de diffusion de message).Dès qu'un message est transmit à quelqu'un il est donc e probleme avec les fichiers(debutant) [ par yanne1985 ] salutj fai 4 page de qq chose qui ressemble  au livre d'or  a la 1er page l'internaute ajoute le message dans un fichier liste.txt c un peu long mais Optimisation de requete [ par gibozsec ] BonjourJ'ai un soucis avec une opération sur une base de données. J'explique le problème.J'ai deux tables, pour simplifier je ne donne que les champs un méchant bug dans mon chat [ par spiesalex ] Salut tous le monde j'ai vraiment un probleme lorsque j,actualise ma page tous se multiplie! ex: http://membres.netrock.ca/lga/tribunat.php voici m prob de panier virtuel ds un site dynamique [ par louli2 ] Bonsoir tt le monde, voilà mon problème: je crée un site dynamique commercial chui arrrivée dans l'étape de création du panier virtuel, il me semble q boucle for et condition if [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, voila désolé de vous embeter avec mon probleme tous con ! mais vraiment trop con que je narrive pas a resoudre et dont j'espere Panier PHP [ par idrisidev ] slt tt le monde ,j'ai fai un code php pour ajouter des produit au panier ,l'ajout fait bien mais il m'affiche le message suivant que jai pa pu résoudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales