begin process at 2012 05 31 15:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous

dimanche 20 décembre 2009 à 08:51:33 | sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous

eva4

bonjour à vous.

j'ai un petit soucis.
j'ai crée une page avec une iframe.
la page contenant cette iframe, appelons la index.php

dans l'iframe on voit la page text.php
dans la page text.php j'ai un bouton.
je voudrais que lorsque l'on clic dessus, la page orientation.php s'ouvre MAIS non pas dans l'iframe mais a la place de index.php.

est ce possible ?

merci, j'ai vraiment besoin de vous.
dimanche 20 décembre 2009 à 12:43:58 | Re : sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous

extraman1

Membre Club
Bonjour,

Ceci n'est pas possible en php, par contre vous pouvez voir du coté de javascript.

extraman1
dimanche 20 décembre 2009 à 15:47:03 | Re : sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous

eva4

en faites j'ai fais autrement sauf que maintenant j'ai un autre probleme.
Dans la page index j'ai toujours mon iframe.
Cette iframe donne sur text.php il y a un script et une image (calque).

mon problème, quand je vais sur oriantation.php bien l'image calque de text.php ne disparait pas.

quelqu'un aurait une idée ?

merci
dimanche 20 décembre 2009 à 17:47:03 | Re : sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous

extraman1

Membre Club

Bonjour,

Là il vaut mieux voir le code pour ça, comme ça je ne pas vous dire.

extraman1
dimanche 20 décembre 2009 à 18:01:45 | Re : sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous

eva4

bien en faites, c'est juste l'iframe text.php qui reste active dans l'iframe suivante, je vois pas comment la desactiver.
Code PHP :
<iframe src="text.php" scrolling="no" align="center" width="373" height="255" border="0"></iframe>

dans cet iframe j'ai une image calque.

je penses qu'a l'ouverture de l'iframe suivante, il me faudrait un code qui dise ferme iframe text.php

je suis pas sure de bien expliquer
dimanche 20 décembre 2009 à 18:08:39 | Re : sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous

eva4

VOICI LE TRUC COMPLET

text.php

Code PHP :
<div id="apDiv1">
  <p class="Style4"></p>
  <p class="Style18">ORIENTATION</p>
</div><iframe src="orientation.php" scrolling="no" align="center" width="373" height="255" border="0"></iframe>

voila, et ensuite quand j'accède à l'iframe orientation.php j'ai toujours le calque de l'iframe text.php
Code PHP :
]<div id="apDiv1">
  <p class="Style4"></p>
  <p class="Style18">ORIENTATION</p>
</div>

lundi 21 décembre 2009 à 21:12:18 | Re : sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous

extraman1

Membre Club

Bonsoir,

Je suis pas sûr d'avoir tout compris mais on va voir si ça te va ça :

index.php
Code PHP :
<iframe src="text.php" scrolling="no" align="center" width="373" height="255" border="0"></iframe>

text.php
Code PHP :
<a href='orientation.php'>Le code</a>

orientation.php
Code PHP :
Le code de orientation

J'en déduit ça depuis le début de la conversation, je me trompe peut-être.

extraman1
lundi 21 décembre 2009 à 22:18:51 | Re : sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous

kohntark

Membre Club
Salut,

... moi je me dis que tes difficultés devraient être un bon déclencheur pour abandonner définitivement les iFrames.
Je ne connais pas le contexte, mais il n'y a à mon sens plus aucune raison pour préférer l'utilisation des iFrames.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : page, php, iframe, vraiment, sortir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don include ou iframe [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour,je souhaite placer une page php dans une autre page php, mais je n y arrive pas avec include la page que je veux integrer supprime l autre pag Iframe en PHP [ par tolt ] Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution iframe et script php [ par jeffwow ] Bonjour.Si j'insère une page php dans un iframe.  exemple:  Est-il possible de connaitre le nom de domaine dans lequel le iframe est affiché?  Exemple Créer un site php en remplaçant une iframe sans recharger toute la page [ par Justkill ] Bonjour à vous, j'ai hésité avant de venir ici mais pour la première fois (ou deuxième) je viens vous voir pour un problème assez important.voici mon problemes php. [ par tntman ] Bonjour,J'ai un problème, je suis étudiant et je dois refaire un site.et par malheur il comprend une seule page html : index.htmlqui charges des pages controle iframe avec bouton avec systeme de switch [ par mohshow ] Salut a tous,voila, c'est un peu compliquer a vous explique.Je voudrai votre aide pour un script PHP.Je veux qu'un bouton Input controle une iframe.Je mise en ligne - lien PHP [ par BlizarBlizar ] Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant:quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http:/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales