begin process at 2010 02 10 10:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sos php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sos php

mercredi 31 mars 2004 à 14:55:36 | sos php

malouda

bonjour à tous,

je travaille sur un module php

mon probleme se pose sur un formulaire, car j'aimerais bien qi'y apparaissent les infos qui sont préalablement enregistrer et en pouvant les modifier (par un utilisateur inscrit)

pour ceux que ca interesse (j'aimerai bien car il faut que g terminé ce soir)

merci de m'aider et je pourrai envoyer mes fichiers pour mieux comprendre.....

mercredi 31 mars 2004 à 16:28:13 | Re : sos php

XsatanaX

http://www.phpdebutant.org/article56.php

car j'aimerais bien qi'y apparaissent les infos qui sont préalablement enregistrer et en pouvant les modifier:::

modifie le script dans ce sens

Prénom : <input type="text" name="prenom" size="12"
value=\"<?echo $nom ?>\">

tu devrais avoir fini avant ce soir
mercredi 31 mars 2004 à 17:05:18 | Re : sos php

malouda

ca ne marche pas .....

mercredi 31 mars 2004 à 17:47:01 | Re : sos php

XsatanaX

qq qui marche pas?
mercredi 31 mars 2004 à 18:47:15 | Re : sos php

i0Lo

lol, j'aime trop ce genre de réponse ^^
Si tu veux un coup de main expose le "quoi qui marche pas" :)

Bon pour coriger c'est pas value=\"<? echo $nom ?>\"> mais value=<? echo $nom; ?>>

ou

print("<input type=\"text\" name=\"prenom\" size=\"12\" value=\"$nom\">");

Perso je prefere la deuxieme méthode, Bon code :)

Cette discussion est classée dans : php, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS !!!création d'un graphe en php [ par devmouad ] Bonjour a tous je veux créer un graphe dynamiquement a base de données récupéré de ma base j'ai utilisé G2d et j'ai eu comme résultat un carré noir SOS formulaire [ par corinol ] Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis 10 jours. J'essaie d'intégrer sur mon site un formulaire de demande de devis. j'ai enfin compris qu'il falla les fonction en php [ par karimfellah ] SLT à tous et à toutes, j'aime bien savoir s'il existe une fontion php qui permet de creer un fichier [color=green].css [/color]ou .txt Et s'il exist formulaire php et mail [ par lapinou15 ] Bonjour, j'envoie par mail a mes adhérents un formulaire (style formulaire de satisfaction), et je récupére les données du formulaire sur ma boite mai Transfert d'images en base de données [ par lancelolo ] Bonjour, J'ai des pages php qui me permettent de transférer des photos dans une base de données avec le type "blob". Le problème c'est que certaines traitement résultats api et url en methode get [ par villersexel ] a tous, je vous explique mon cas: 1/ j'ai un script php que j'appelle launch.php 2/ ce script récupère des variables externes et les passe à une API Impossible d'ouvrir un fichier lorsque le php est lancé depuis cron [ par weabow ] Bonjour, J'ai un script php que je lance chaque jour grâce à cron. Cela fonctionne très bien. Dans ce php, je fais un test : if ( file_exists( $fi message d'erreur. [ par adonisnn ] Salut a tous je fais face a un message d'erreur qui me terrorise[^^sad2];le voici: [b]Parse error:[/b] syntax error, unexpected [b]$end[/b] in [b]C:\w listbox ouvre des fichiers word [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Bonsoir, Je dispose d'une listbox avec différents choix.(normal quoi [^^happy13] ) Pour chaque choix est attaché un modèle word en .dot, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales