begin process at 2012 05 31 15:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sos requête avec critaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sos requête avec critaire

samedi 1 juin 2002 à 22:00:38 | sos requête avec critaire

amnay

azul tous (salut )
ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple :
afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utilise la syntaxe suivante mais sa marche pas et j'ai toujours une erreur :
"select * from employe where num= variable"

j'aimerai que le resultat change chaque fois que j'affecte un numero deferent la variable

merci d'avance
tanamir
@+
amnay "The Big Developers Team"
lundi 3 juin 2002 à 09:18:59 | Re : sos requête avec critaire

Vapula

Lut

La syntaxe est juste, le pb que tu as peut venir de la variable qui n'est pas un chiffre, sinon de ta connexion.

@+
Vapula

-------------------------------
Réponse au message :

azul tous (salut )
afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utilise la syntaxe suivante mais sa marche pas et j'ai toujours une erreur :

j'aimerai que le resultat change chaque fois que j'affecte un numero deferent la variable

merci d'avance
tanamir
@+
lundi 3 juin 2002 à 21:37:28 | Re : sos requête avec critaire

amnay

ok merci mais y a t il des syntaxe a respecter si oui passe les moi stp
pour variable numerique
texte et autre (date.....)
merci

Réponse au message :

azul tous (salut )

merci d'avance
tanamir
@+

Cette discussion est classée dans : requête, exemple, num, sos, critaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sos requête avec critaire [ par amnay ] azul tous (salut )ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utilise l Concaténer des variables [ par lyricman ] Bonjourje voudrais savoir s'il est possible de concaténer 2 variables?par leur texte mais les variablesexemple : je voudrais avoir une variable pour c problème de requête [ par kwak ] Bonjour,je n'arrive pas a retourner la valeur $result, je ne comprend pas pourquoi, alors si qq'un pouvait m'éclaircir ce serait sympa.merci.include(" Pb de requête [ par kwak ] Rebonjour à tous,encore un petit problème:j'ai une table Clients contenant NoCli et LibCli, mais NoCli est en auto_increment. Alors suis-je obligé de requête sql [ par eax ] j'ai un tout petit pbquand je faisselect * from `blabla` where `pouet`=NULLça marche pas je veux juste récupérer mes données pour pouet nulsi qqun con Trier un tableau selon 2 critères [ par tombal ] J'aimerais trier un tableau de requete mysql selon 2 critèresJe voudrais qu'il le tri dabord par ordre decroissant selon le nombre de points (le score plusieur input dans une boucle [ par sana72 ] bonjourvoila, dans une boucle, j'ai une input et une reference $numje voudrais recuperer la valeur de l'input et le $num mais pour l'instant je ne rec php et requete sql [ par ddyefre ] bonjour,un p'tit probleme... après l'execution de la requête ci dessous je voudrais recuperer tous les champs de la requête, c'est à dire nom et preno Sauver le résultat d'une requête dans un fichier txt ??? [ par Melisback ] Bonjour, Surement une question simple, mais j'ai quelques petites difficultés.Je voudrais bien sauver le résultat d'une requête MySql effectuée par un requête toute simple! [ par angelique ] Bonjour,Pour la requête suivante : select * from matable where monchamp_valeur = '0.96' il (mysql) me répond que ma requête a été correctement exécuté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales