begin process at 2012 05 31 15:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

SOS upload et texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS upload et texte

dimanche 8 juin 2003 à 00:24:53 | SOS upload et texte

kinooo

bonjour,

dans les 2 script qui joint, l'écriture en ligne dans un fichier ne semble pas marcher raison de droit et l'upload ne pas marcher.Si qq un peut m'aider et me conseiller c'est urgent merci.

__________envoie fichier

<?
$nouveauNom=($nom_fichier);
if(isset($nouveauNom)){
if($monfichier!=""){
copy($monfichier,"../image/$nouveauNom.gif");
unlink($monfichier);
$contenu=upload_ok;
$menu=menu_img;
include("admin.php");
}else {
$nom_fichier=$nouveauNom;
$contenu=upload_pb2;
$menu=menu_img;
include("admin.php");
}
}else{
$nom_fichier=$nouveauNom;
$contenu=upload_pb1;
$menu=menu_img;
include("admin.php");
}
?>

________________________traitement texte

<?

$textarea=$_POST['texte_b'];
$textarea2=$_POST['texte'];
$textarea3="txt="."$textarea2"."&verif=ok";

if($textarea!="") {
$fichier_h= fopen("../texte/html/$nom_fichier.txt","w+");
fputs($fichier_h, stripslashes($textarea));
fclose($fichier_h);

$fichier = fopen("../texte/$nom_fichier.txt","w+");
fputs($fichier, stripslashes($textarea2));
fclose($fichier);

$fichier_f = fopen("../texte/flash/$nom_fichier.txt","w+");
fputs($fichier_f, stripslashes($textarea3));
fclose($fichier_f);

$contenu=enreg_txt_ok;
$menu=$menu;
include("admin.php");
}else{
$contenu=enreg_txt_pb;
$menu=$menu;
include("admin.php");
}

?>

(la lecture du fihier marche(r) mais pas l'écriture(w).)
dimanche 8 juin 2003 à 01:21:04 | Re : SOS upload et texte

Magicking

hum pour l'upload de ton fichier c normal... sa n'a rien avoir avec une fonction pour un upload vaut mieux faire une truc dans le genre
move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["nomvarform"]["tmp_name"],"/CESTDANSCEDOSSIERQUETUVASMELEMTTRE/$HTTP_POST_FILES["nomvarform"]["name"]");
je crois que php 3 n'aime pas trop ce genre de script

Pour plus d'info
http://ch.php.net/manual/fr/function.move-uploaded-file.php
http://ch.php.net/manual/fr/features.file-upload.php
dimanche 8 juin 2003 à 01:23:36 | Re : SOS upload et texte

Magicking

J'ai oublier pour ton texte si tu n'as pas le droit essaye de faire un chmod(0777 ou 777 sa depend avec quoi tu le fais) sur tes dossiers ou fichiers

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, upload, sos, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier [ par clovis ] Salut,je voudrais simplement savoir comment faire pour uploader un fichier de mon disque sur le serveur en PHP.Thanks Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Lecture de fichier [ par koko ] Je voudrais lire un fichier fichier.txt dans la page index.phpvoici ma fonction$fp = fopen("fichier.txt","r"); $donnees = fgets($fp,255); fclose( Fichier [ par koko ] J'aimerais pouvoir ouvrir et écrire dans un fichier texte. Mais c'est pas du bete texte a écrire. 1. Quand j'écris quelques choses, le texte doit se upload de fichier [ par duareb ] bonjourJe cherche à uploader des fichiers avec et le petit script php qui va avec pour copier le fichier..ça marche en interne, ça marche sur le serv Pb nom de fichier lors d'un upload [ par Morbak ] Salut,J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=fi securite lors d'un upload [ par erich10 ] j'ai un formulaire pour uploader un fichier dans un repertoire .Pour le faire mon repertoire est en chmod777, comment puis je faire pour interdire l'e AIDER MOI [ par nounours ] Voila j'est un fichier texte *.txtet je voudrais pouvoir metre les donnée de ce fichier texte dans un tableau comment doije fairemerci de votre aide : upload fichier ZIP [ par kalib ] bonjourje ne trouve pas comment faire pour uploder un fichier zip sur mon FTP depuis un interface PHP.Et permettre la decompression de ce fichier sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales