begin process at 2010 02 09 23:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

SOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS

lundi 17 mars 2008 à 12:00:42 | SOS

jifa

mon site web n aprer pas dans la list de recherche de google!!!!!
comment faire?
Merci d'avence....
lundi 17 mars 2008 à 12:34:47 | Re : SOS

coucou747

pas salut non plus...

faut te renseigner sur le referencement, et le soumettre (la doc de google est tres bien faite)

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
lundi 17 mars 2008 à 12:42:52 | Re : SOS

jifa

slt...
merci pour la repence..
j'ai ajouter mon site a google mai il ne safiche pas dans la recherche?

jifa
lundi 17 mars 2008 à 13:09:56 | Re : SOS

jifa

il y a quel qu 1 qui peut m'aide???????
E-mail: jifa222@hotmail.com
cite web: www.protelcallcentre.com

jifa
lundi 17 mars 2008 à 13:35:23 | Re : SOS

coucou747

du calme voyons... le forum, c'est pas instantane, et google non plus d'ailleur, il faut attendre quelques mois avant que ton site soit reference...

/**
*/
lundi 17 mars 2008 à 13:56:51 | Re : SOS

hakeem69

Pas dispo via google ?
Moi je dirait même qu'il n'est pas dispo sur Internet (à ce jour en tout cas).

Hakim

lundi 17 mars 2008 à 22:45:49 | Re : SOS

yoman64

Membre Club
Salut,

Lol le domaine n'est même pas enregistrer, ça commence mal...

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
mardi 18 mars 2008 à 08:52:59 | Re : SOS

jifa

stl..
merci pour les reponse..
Hakim comment il n'est pas disponible?  l'adress est http://www.protelcallcenter.com/ il est bient disponible sur le net mais pas dans la recherche google...
s'il y a un probleme d'acces SVP contacter moi...
Merci a tous...

jifa
mardi 18 mars 2008 à 12:51:50 | Re : SOS

coucou747

center et centre, c'est pas pareil...

/**
*/
mardi 18 mars 2008 à 16:08:02 | Re : SOS

yoman64

Membre Club
Ouan fait attention comment tu l'écris.... Et puis d'après le whois que je viens de faire il a été créé le 15 mars 2008, soit il y a trois jours, va falloir que tu te calme un peu (beaucoup même), être sur google ça prends plusieurs mois... Dans le meilleurs des cas si tu as beaucoup de liens vers ton site ça prenderas moin d'un mois...

Bon maintenant un peu de marketing hors sujet:

Ton site est littérallement BOURRÉ de fautes d'orthographe, alors même si il était bien référencé je doute que tu es beaucoup de clients grace a ton site (tu en a même dans le titre de la page...) ....

Je pense à "Partie Hard wear:" haha ça serait pas plutôt hardware ?
* 1 Compresseurs de voie (Pvx)
compresseur sans "s" et voix avec un "x"...

bref il y en a des dizaines d'autres, ça me sert à rien de toutes les nommées

Mais plus sérieusement... tu t'attendais vraiment a être sur google après 3 jours ?

Bonne continuation

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sos, qui peut m'aider à trouver un script "mailing liste" [ par pascal ] Merci de me répondre, c urgent !!! sos requête avec critaire [ par amnay ] azul tous (salut )ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utilise l sos requête avec critaire [ par amnay ] azul tous (salut )ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utilise l Fonction prixFR(prix,pays) SOS [ par tutouche ] Bonjour,Comment construire une fonction prixFR(prix,pays) qui transforme un nombre décimal (1234.567) en sa représentation française ("1 234,57 Euros" SOS upload et texte [ par kinooo ] bonjour,dans les 2 script qui joint, l'écriture en ligne dans un fichier ne semble pas marcher raison de droit et l'upload ne pas marcher.Si qq un peu batch 4D vers Mysql (SoS) [ par CouB ] Bonjour,Je cherche les protocoles pour faire un batch d'une base 4D vers une base mysql. Y-a-t-il des possiblités en php pour réaliser ce type de batc sos php [ par malouda ] bonjour à tous,je travaille sur un module phpmon probleme se pose sur un formulaire, car j'aimerais bien qi'y apparaissent les infos qui sont préalabl Cryptage de données SOS aprentit en detresse ! [ par badjouane ] Pour me sentire un tantiné "plus en securité", j'ais pensé pouvoir généraliser le hachage md5 sur toutes les informations sensible contenue dans ma b sos sos [ par spaa05 ] bonjourcommebt je peux obliger mes visiteur a clicer sur une bannier pour valideer un formulairemerci d'avence sos [ par SAGADO ] sult tout le monde juste pour savoir si quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir comment afficher le contenu d'un champ de ma base de données dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales