begin process at 2012 05 31 15:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

SOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS

lundi 25 mai 2009 à 12:44:58 | SOS

anasmouhtadi

slt ;
pouvez vous m'aider d'ameliorer un site web.je le prepar pour la fin d'etude parceque je suis debutant en php
 de toute façon n'hesitez pas de me repondre
merci d'avance

lundi 25 mai 2009 à 15:18:07 | Re : SOS

olive73

Salut,

quelle est ta question ?
lundi 25 mai 2009 à 18:03:23 | Re : SOS

anasmouhtadi

ma question c'est :
 est-ce quelqu'un peut m'aider pour developper une applecation (site web-> location de voiture) ?

Cette discussion est classée dans : sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sos, qui peut m'aider à trouver un script "mailing liste" [ par pascal ] Merci de me répondre, c urgent !!! sos requête avec critaire [ par amnay ] azul tous (salut )ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utilise l sos requête avec critaire [ par amnay ] azul tous (salut )ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utilise l Fonction prixFR(prix,pays) SOS [ par tutouche ] Bonjour,Comment construire une fonction prixFR(prix,pays) qui transforme un nombre décimal (1234.567) en sa représentation française ("1 234,57 Euros" SOS upload et texte [ par kinooo ] bonjour,dans les 2 script qui joint, l'écriture en ligne dans un fichier ne semble pas marcher raison de droit et l'upload ne pas marcher.Si qq un peu batch 4D vers Mysql (SoS) [ par CouB ] Bonjour,Je cherche les protocoles pour faire un batch d'une base 4D vers une base mysql. Y-a-t-il des possiblités en php pour réaliser ce type de batc sos php [ par malouda ] bonjour à tous,je travaille sur un module phpmon probleme se pose sur un formulaire, car j'aimerais bien qi'y apparaissent les infos qui sont préalabl Cryptage de données SOS aprentit en detresse ! [ par badjouane ] Pour me sentire un tantiné "plus en securité", j'ais pensé pouvoir généraliser le hachage md5 sur toutes les informations sensible contenue dans ma b sos sos [ par spaa05 ] bonjourcommebt je peux obliger mes visiteur a clicer sur une bannier pour valideer un formulairemerci d'avence sos [ par SAGADO ] sult tout le monde juste pour savoir si quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir comment afficher le contenu d'un champ de ma base de données dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales