begin process at 2012 05 31 15:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Souci avec un boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Souci avec un boucle

mercredi 11 mars 2009 à 14:07:09 | Souci avec un boucle

goliath2002

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec un boucle

Voici le boucle

$iCpt = count($xml->channel->item);   for ($i=1; $i<$iCpt; $i++) {  echo ''.$xml->channel->item[$i]->title.'| '; } 

Le problème c'est que je ne voudrais pas afficher la barre | au dernier item

exemple
actuellement j'ai ceci
item 1 |
item 2 |
item 3 |

Mais je voudrais

l'afficher ainsi:

item 1 |
item 2 |
item 3

Si quelqu'un peut bien m'aider je serai très content.
Merci

Il n'est jamais trop tard pour apprendre
mercredi 11 mars 2009 à 14:21:57 | Re : Souci avec un boucle

Orange73

Membre Club
Hello,

essaie avec une condition :

for ($i=1; $i<$iCpt; $i++) {
if($i<$iCpt){
$deco = "| ";
} else {
$deco = " ";
}
echo ''.$xml->channel->item[$i]->title.$deco.;
}

mercredi 11 mars 2009 à 16:46:03 | Re : Souci avec un boucle

goliath2002

Bonjour merci pour la réponse, il m'affiche toujours la derniere barre |

mercredi 11 mars 2009 à 17:17:51 | Re : Souci avec un boucle

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
for ($i=1; $i<$iCpt; $i++) {
if($i<($iCpt-1)){
$deco = "| ";
} else {
$deco = " ";
}
echo ''.$xml->channel->item[$i]->title.$deco;
}
mercredi 11 mars 2009 à 17:21:33 | Re : Souci avec un boucle

goliath2002

GooooooooooooooooooooooooooD

Thes bien  Merci mille fois

mercredi 11 mars 2009 à 21:51:54 | Re : Souci avec un boucle

kohntark

Membre Club
Salut,

Un simple substr() après la boucle serait sans doute plus rapide, non ?

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : boucle, afficher, item, souci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

double boucle pour tout afficher ... [ par twixster ] Bonjour a vous une nouvelle fois je viens demander votre aide :Dje fais deux boucle, car deux tables a lister. mes tables : une table client, une tabl requete sql generé dans une boucle do/while SOUCI [ par jp1871 ] Bonjour je desir generer un xml avec php mais j ai un souci car il y a deux tables et plusieurs noeuds j aimerai avoir une premiere serie de noeuds qu SUBDATE : afficher les statuts des derniers jours [ par shadow1779 ] Bonjour a tous, Je dois réaliser un site internet avec une fonctionnalité style "Facebook", afin d'afficher les dernières infos de ses amis (modifica boucle while [ par tagadax ] Bonjour tout le monde!! J'ai un problème [^^yeuxenlair] voila je vous explique;j'ai une table MySql qui permet de stocké des noms de matériaux, à cett bonjour aide pour une boucle php [ par mafarette ] pierre mafarettecampus-descartes.org bonjour j'ai besoin d'une aide j'ai pris un programme code source page:http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=5059 faire une boucle sur ce programme [ par mafarette ] pierre mafarettecampus-descartes.org bonjour ou peu ton mettre une boucle dans ce programme condition si cible < ciblefin reprendre le programme Urgent probleme avec une boucle while. [ par tagadax ] Bonjour tout le monde!! J'ai un problème voila je vous explique. J'ai une table MySql qui permet de stocké des noms de matériaux(enfin de logiciel), moteur de recherche xml [ par mehdi157 ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème Je voudrais faire une sorte de moteur de recherche avec xml voila mon fichier test.xml Jean Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ] Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV Condition if grace a une date(Y) dans le contenu d'une bdd [ par ZeRoPsyrus ] Bonjour, Je ne suis pas habitué à poser des questions mais la je n'arrive pas à avancer :/ Je suis débutant en php et je suis entrain de me faire un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales