begin process at 2012 05 31 15:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Souci avec explode et array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Souci avec explode et array

vendredi 10 juin 2011 à 19:58:58 | Souci avec explode et array

Bxapero

Bonjour,

J'essaie de faire une récupération de plusieurs qui se trouve dans une base de donnée que j'ai nommé packs, dans la colonne Alcool.

Les données dans la bdd sont sous cette forme :
Refernce1;Reference2;Reference3

J'ai donc écrit ce petit bout de code :

Code PHP :
<?php

$IdPack='11'; // id du pack

$Req_Pack=mysql_query("SELECT * FROM packs WHERE id='".$IdPack."'")or die("Recuperation des variable du Pack dans la bbd est impossible ".mysql_error());;
$Pack=mysql_fetch_assoc($Req_Pack);

$array = array(explode(";", $Pack['Alcool']));
$count = count($array);
for ($i = 0; $i < $count; $i++) 
{
	echo $array[$i];
	$i++;
}
?>

Mais le resultat qu'il me donne est le suivant :
Array
vendredi 10 juin 2011 à 19:59:44 | Re : Souci avec explode et array

Bxapero

Pouvez-vous m'aider svp ?
samedi 11 juin 2011 à 10:15:18 | Re : Souci avec explode et array

cod57

Réponse acceptée !
bonjour
tu peux voir comment se presente ton tableau
il est sans doute multidimensionnel

$IdPack='11'; // id du pack

$Req_Pack=mysql_query("SELECT * FROM packs WHERE id='".$IdPack."'")or die("Recuperation des variable du Pack dans la bbd est impossible ".mysql_error());;
$Pack=mysql_fetch_assoc($Req_Pack);

$array = array(explode(";", $Pack['Alcool']));
$count = count($array);

echo '<pre>';
print_r($array);
echo '</pre>';

/*
for ($i = 0; $i < $count; $i++)
{
echo $array[$i];
$i++;
}
*/
?>

Bonne programmation !
samedi 11 juin 2011 à 15:00:34 | Re : Souci avec explode et array

Bxapero

merci beaucoup de votre aide

Cette discussion est classée dans : code, souci, array, explode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include, class et array [ par Hades5k ] Bonjour! J'ai un petit problème à utiliser un array dans un fichier que j'inclus... voici un peu le code : $classNames = array(); include_once('inc/ma pepin avec un mysql_fetch_array() [ par justine75 ] bonjour!voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à éluciderle voici : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL res MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc array_merge et keys altérées [ par mikro ] BonjourDans le cas ci-dessous sous PHP5, la fonction array_merge semble ne pas conserver les keys, à partir de octobre, la key est remise à 0.Cette fo intégration "do while" dans "array" [ par rduvrac ] Salut J'ai ce code qui fonctionne, il me donne une liste de nombre pris dans ma base : ================================================ do { $incremen probleme array/requete [ par ninho44 ] Bonjour.Voila j'ai un petit souci avec mon code PHP. $requete=mysql_query("select nom,prenom from employe where code=('".$employe."')");$req=mysql_fet erreur php [ par zebu238 ] Bonjour,Celà fait quelques heures que je bute sur une erreur qui doit être toute bête.[code]while($array = mysql_fetch_array-($requete)){   echo' pb avec un array? [ par justine75 ] bonjour à tousj'ai mis le resultat de requete sous cette forme là : [code]$requetes = array (   "passer" =>  array ("", "", "", "", "", "", "","",""," Envoi de piece jointe telechargée via php [ par cendrillon84 ] Bonjour,J'ai un formulaire en flash qui télécharge via php un fichier(.doc ou .pdf) dans l'ordinateur de la personne remplissant le formulaire.Pour l' exec() erreur 1 non justifié [ par Bikarfioul ] Salut ! J'ai un legé différent avec mon serveur PHP. En effet si je tape une commande de ce style sous une console [CODE] rsh toto -l root -n /sc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales