begin process at 2012 05 31 15:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Souci entre liens de page et affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Souci entre liens de page et affichage

dimanche 11 décembre 2005 à 18:58:27 | Souci entre liens de page et affichage

VivoBaggio

Salut. J'ai un petit souci. Ca se situe au niveau d'un menu en javascript et d'afficher la page codé en php. Le truc, c'est que j'essaye d'insérer un code de 5 à 10 lettres en php sur le menu.js, ce qui donne (le code java est bon, le php est en gras) :

i=0; zlien[++k]=new Array 
zlien[k][i++]='Team'     ;zlien[k][i++]='?page=0'
zlien[k][i++]='Sondages'    ;zlien[k][i++]='?page=1'
zlien[k][i++]='Liens'   ;zlien[k][i++]='?page=2'

Ceci est relié à une page principal.php qui donne :

<tr><td width="60%"><script src="Javascript\menu.js"></script></td></tr>
<div align="right">Vivo Baggio</div>
<?
if (isset($_GET["page"])) $page = $_GET["page"];
    else $page = 0
 // Contenu dépendant de la valeur du paramètre
    switch ($page) {
        case 1 : include("accueil.php"); break;
        case 2 : include("Team.php"); break;
        default : include("frames_page0.php"); break;
?>

Le problème, c'est que ca ne fonctionne pas. Je suis en train de m'arracher les cheveux. A l'AIDE. Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.

dimanche 11 décembre 2005 à 19:01:06 | Re : Souci entre liens de page et affichage

FhX

Et c'est quoi ton erreur ?

Si ce n'est que tu as oublier un point virgule après : $page = 0

Mais sinon :o
dimanche 11 décembre 2005 à 19:06:32 | Re : Souci entre liens de page et affichage

VivoBaggio

Le problème, c'est que ca n'affiche pas les pages prévues, et comme je pense pas qu'il faut passer par des targets. Deplus je l'ai rajouté ton point virgule mais ca ne fonctionne pas.

dimanche 11 décembre 2005 à 19:36:56 | Re : Souci entre liens de page et affichage

FhX

Réponse acceptée !
Tu ne peux pas mettre du PHP dans du .js

Par contre, tu peux mettre du JavaScript dans du PHP...

Attention de ne pas confondre les deux !
dimanche 11 décembre 2005 à 20:06:49 | Re : Souci entre liens de page et affichage

VivoBaggio

Merci de confirmer ce que je craigné.

Cette discussion est classée dans : page, php, liens, souci, zlien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s problème php [ par ouga78 ] Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du typepage.php?pseudo=".PSEUDO."&cle pb avec popup et php [ par Vautour013 ] bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup( problème news [ par f1actu ] RE slt encore des problèmes lol alors je m'explique , j'ai 2 pages ------------------------------------- la premiere index.php : contient le titre et questions sur code php !!! [ par dekovince ] bonjour a tous !!!!alors voila mon probleme !!Je commence depuis peu a me mettre au php mysql avec easyphp , webexpert6 !!!Je voudrais savoir si dans Liens dans le template [ par skullo ] Bonjour à tous et bonne année !Je suis plutôt novice en php et je suis entrain de passer un site html en php.J'ai une petite question concernant le te Menu avec liens dans la page [ par eurostars2 ] Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index petit souci d'affichage [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci d'affichage sur ma page et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas voila mon script [code=php] <?php Problème visibilité d'une page en .php sur tous exploreur sauf FF [ par adriendk ] Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur mon portfolio que je viens de finir, je me suis aperçu que ma page contact (en php) n'est pas visible (du to header () [ par unbreton29 ] Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder [^^langue3] Voici mon problème : j'ai un formulaire de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,554 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales