begin process at 2012 05 31 15:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

souci header - exit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souci header - exit

mardi 21 mars 2006 à 11:01:07 | souci header - exit

pierre130000

Bonjour,

Voici donc le code qui pose problème:

$redirect='lire.php?'.md5('i').'='.$_POST['sujet'].'&'.md5('page').'='.$_POST['redi'];
header('location:'.$redirect);
exit();

Le problème est le suivant: Lors de la redirection, le navigateur bloque indéfiniement sur completed request.
J'ai essayé également une URL absolue, mais ca ne marche pas mieux. Je ne comprends pas trop mon erreur.

Merci si vous pouvez m'aider!
mardi 21 mars 2006 à 11:12:13 | Re : souci header - exit

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Les redirections avec des arguments ne fonctionnent pas.
Il faut bâtir ta requête HTTP dans ce cas-ci.
mardi 21 mars 2006 à 11:16:53 | Re : souci header - exit

pierre130000

Hé hé,

Je m'en doutais un peu à vrai dire. Y a pas un moyen de faire passer une redirection avec des arguments? Peut-être autrement qu'en PHP?

En fait ce qui est bizarre c'est qu'elle marche parfois. Le problème c'est que j'ai pas le droit au 'parfois'!
mardi 21 mars 2006 à 11:28:47 | Re : souci header - exit

malalam

Regarde la doc de header ()

tu peux très bien construire ta requête HTTP avec.
Etudies aussi, du coup, le protocole HTTP.
mardi 21 mars 2006 à 12:44:48 | Re : souci header - exit

sidf

==> malalam
"Les redirections avec des arguments ne fonctionnent pas." ?

moi je ne me gêne pas pour en faire et ça marche très bien
genre
 header('location:page.php?var1=$var1&var2=$var2');
ou alors je n'ai pas bien compris ?..
mardi 21 mars 2006 à 13:10:23 | Re : souci header - exit

malalam

Argh, décidément, j'ai vu une ancre, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui...
mardi 21 mars 2006 à 13:10:54 | Re : souci header - exit

malalam

header ('Location: '.$redirect);
mercredi 22 mars 2006 à 09:36:34 | Re : souci header - exit

pierre130000

Ok juste ce petit espace qui fout le bordel?

Oula je vais voir ca tout de suite!
Merci. A plus!
mercredi 22 mars 2006 à 09:39:01 | Re : souci header - exit

malalam

C'est surtout le L majuscule je crois, je ne sais plus trop. Essaye, je sais qu'il faut être précis avec header.
mercredi 22 mars 2006 à 12:02:03 | Re : souci header - exit

pierre130000

Réponse acceptée !
ben ni majuscule ni espace ne changent quelque chose. Peut-être il comprendra mieux la redirection en javascript... je vais essayer comme ça.

Cette discussion est classée dans : problème, souci, header, exit, redirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans la création d'une image!!! [ par Elkaire ] Apres avoir definit les differents éléments nécéssaires à la création de mon image j'en viens à appeller la fonction header ("content-type:imge/png") header + rawurlencode [ par babybutt ] salut tout le mondej'ai un petit problème =(j'ai un fichier pdf qui contient un une quote ' ("d'utilisation.pdf")et dans j'utilise un header pour l'ou Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por Problème de Header & Images [ par mightteam ] Salut,j'ai un pti stress avec la fonction imagecreate Je dois générer une série d'image a partir d'une base de donnée.Le prob c'est que je dois efface Problème de header avec Firefox et Images [ par Roro8883 ] Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : <table cellspacing Problème Header [ par Ze_Dam ] Bonjour J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème : header('Location: i Problème de header [ par mike1310 ] Bonjour à tous,je suis en train de me battre avec IE (pour ne pas changer) sur le téléchargement d'un fichier csv.J'explique le truc :J'ai un site qui header avec paramètres [ par thaaabet ] Bonjour, j'ai le href suivant : ==> donc c'est une image lien vers une autre images qui s'ouvre avec dans une fenêtre avec un style arrière plan gri Problème cookie et header location [ par Eyeron ] Bonjour, J'ai une page de commentaires ou il y a un formulaire pour poster. Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent poster. Je récupère la v Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales