begin process at 2010 03 21 02:13:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Soucis avec phpdig...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis avec phpdig...

mardi 22 mai 2007 à 22:01:57 | Soucis avec phpdig...

captainfracass

Bonsoir à tous,

Je cherchais un moteur de recherche interne pour mon site et en regardant sur divers forums j'ai choisi d'installer phpdig, qui semble être une référence en la matière.
Tout se passe bien pendant l'install, la création de tables etc... Jusqu'au moment ou, une fois dans l'admin je dois lancer l'indexation du site. Je rentre l'url que je dois indexer puis valide et la : j'ai ce punes de message erreur

"14596: old priority 0, new priority 18Usage = php -f spider.php all|forceall|[an url as http://something]", j'y comprend rien...

Quelqu'un aurait il déja eu ce problème ? ou connaitrai la solution ? Par avance merci beaucoup à celui (ou celle ??) qui  pourra m'aider.

Merci et a+
Jean.

Cette discussion est classée dans : site, url, soucis, phpdig, priority

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opengl [ par nicolas66 ] Sur le site www.manucorp.com j'ai vu qu'il serait possible de rajouter l'extension OpenGl. G téléchargé le pack mé le pb c ke g installé ca sans trop nouveau site [ par vinceoli ] Voilà j'ai fait un site sur php et javascript qui est presque finit j'espère que vous y ferez un tour Mercihttp://www.vinceoli.fr.st Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Petit sondage [ par 0zeo ] Bonjour,Je realise en ce moment une étude de marché en vue de la creation d'un site communautaire d'aide sur le theme de l'hebergement. Si vous pouvie Connection Lycos [ par 6Po ] Coucou,Voila j'ai un site avec un nom de domaine sur Lycos. Site : www.dreamersteam.orgCe que je voudrais c'est pouvoir modifier la base de donnée dep Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v nouveau site [ par phpeasy ] Si vous avez le temps venez jetez un coup d'oeil à mon nouveau sitehttp://www.php-easy.comet laissez moi un petit messagePHPeasy Récuperer des infos sur un site [ par Looping2605 ] Dans le cadre du developpement de mon site web, j'aimerais savoir si c'est possible d'aller rechercher des infos sur un autre site (juste 3 mots qui s Authentification [ par nicolas66 ] Salut tlm,je voudrai récupérer des fichiers qui sont sur un site web (pas un ftp) et qui possède une authentification par id et mot de passe. Est-il p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales