begin process at 2012 05 31 15:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Soucis avec un script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis avec un script php

mardi 6 septembre 2005 à 21:44:38 | Soucis avec un script php

nanookwet

Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script [ Lien ] (v3.2). A priori tout les fichiers  necessaires ont été placé correctement dans la DB ( mon hébergeur etant free). Néanmoins, lorsque je me connecte sur mon site, je retrouve des messages d'erreurs dans la page tel que :
Warning: session_register(): open(/var/www/free.fr/a/5/nanookwet/sessions/sess_1bead7196bc9ab1f61a8cc18cacdb009, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/a/5/nanookwet/admin/session.php on line 3

Warning: session_register(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/a/5/nanookwet/admin/session.php:3) in /var/www/free.fr/a/5/nanookwet/admin/session.php on line 3

Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/a/5/nanookwet/sessions/sess_1bead7196bc9ab1f61a8cc18cacdb009, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/a/5/nanookwet/sessions) in Unknown on line 0

De plus lorsque que je tente de me login pour administrer mon site, je reste toujours sur la page de log, il m'est par conséquent impossible d'accèder au tableau d'administration du site. J'ai évidement suivit à la lettre les instruction du fichier readme contenu dans le zip.. Je suis un peu perdue, j'espère que vous pourrez m'éclairer quant au problème !

Merci d'avance

mardi 6 septembre 2005 à 22:00:10 | Re : Soucis avec un script php

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Pas besoin d'écrire aussi gros, on se sent aggressé.

Tu as créé un répertoire: sessions à la racine de ton ftp?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 6 septembre 2005 à 22:07:18 | Re : Soucis avec un script php

J_G

Salut,

Les sessions sauvegardent des données. Elle les sauvegardent dans des fichiers au format texte.

Les erreurs que tu as reçues dans ta tronche mentionnes que les variables de session ne peuvent pas être enregistrées dans leur fichier...
Peut-être ton hébergeur a t'il mal géré les droits d'acces...
Mais surement que le répertoire où devraient se trouver les fichiers contenant les variables de sessions n'existe pas.. Vérifie la valeur de session.save_path dans le php.ini, ou en incluant phpinfo(); en début de ton script.

Puis configure avec le chemin d'un dossier existant, où tu as les droits d'acces en ecriture !

J'espère que cela t'aidera
mardi 6 septembre 2005 à 22:07:46 | Re : Soucis avec un script php

nanookwet

Merci beaucoup pour ton efficacité :)

Cette discussion est classée dans : php, var, session, www, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème session php héberger par free [ par piaf02840 ] Voilà j'obtiens cette erreur : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/4/ pbrlm de session [ par Lucyberad ] bonjour a tous, j'aimerais savoir pk quand je cré juste un page("essai.php") avecet que je vise cette page alors qu'il n'y as que ce code dedans: je session [ par shano ] Bonjour à tous!et oui, j'ai un pb.Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'en vou probleme session et free [ par magicjim ] salut, voila mon probleme des erreurs de session son visible lors de la connexion a mon espace membre :Warning: session_start(): Cannot send session c Probleme avec free [ par Gobelindefeu ] Bonjour, Peut-être que c'est mon niveau d'intellignece qui ne va pas surtout à 13ans, mais je voulais savoir comment fonctionne les sessions chez fre Pb Avec les Session [ par DJsaadi95 ] Dsl jai commencer le Php ya 3 jours et je mi conné pas trop mais je suis en train de faire un systeme de session pour 1 partie membres dans mon site j Pb avec Free et MySQL [ par Mechanicman ] Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :Mon script "compteurconnectes.php":include("../../noyau/config.php");// Variable conten acces à un page php selon le login et le mot de passe [ par developvbdebut ] BonsoirJ'ai réalisé grace à un code source du site un acces sur une page php. il fonctionne tres bien. Le problème c'est qu'il me marque des erreurs s probleme session [ par Olivier885 ] slt jai fait une page d'admin ( ki marche nikel enfin presque ).jai toute mon equipe ki arrive a s'enregistrer et a se connecter a la zone d'administr probleme de session ... [ par Teclis01 ] voici mon code d index.phpQuelques explications qd meme ...dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées:-index est un formulaire de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales