Accueil > Forum > > > > soucis avec SELECT WHERE
soucis avec SELECT WHERE
dimanche 30 août 2009 à 22:03:03 |
soucis avec SELECT WHERE

laloire33150
|
Bonjour,
j'essaie de récupérer une ligne de ma bdd pour écrire sur mon site
le texte s'affiche mais pas ce que je veux récupérer, je ne sais pas si je suis clair, pouvez vous me donner un coup de main svp ?
voici le code :
Code PHP : <?php
include ('config.php');
$sql= "SELECT nom,prenom,mail,tel FROM site WHERE dist ='as8373'";
$req= mysql_query($sql) or die ('erreur SQL ! <br>' .sql. '<br>'.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_assoc($req));
{
echo '<b>Bienvenue sur le site de '.$data['nom'].' '.$data['prenom'].'</b><br>';
echo 'vous pouvez me joindre par mail '.$data['mail'].'<br>';
echo 'ou par téléphone au : '.$data['tel'].'';
}
?>
laloire
|
|
dimanche 30 août 2009 à 22:28:26 |
Re : soucis avec SELECT WHERE

nhervagault
|
Salut,
Et ta requete dans mysql fonctionne ??
Dans config.php tu as la parametrage de connection?
Ou ouvre tu la connexion?
Bon dev.
|
|
dimanche 30 août 2009 à 22:31:10 |

laloire33150
|
voici config.php
Code PHP : <?php
$serveur='localhost';
$utilisateur='';
$mdp='';
$bdd='';
$connect=mysql_connect($serveur,$utilisateur,$mdp);
mysql_select_db($bdd, $connect);
?>
laloire
|
|
dimanche 30 août 2009 à 22:35:46 |

nhervagault
|
Et tu ne selectionne pas de base?
D'utilisateur et de mot de passe.
A moins que tu les as caché.
L'ouverture de connexion n'est pas à mettre dans le config
et il faut fermer la connexion apres.
Et ta requete fonctionne sous mysql en direct
|
|
dimanche 30 août 2009 à 22:38:43 |

laloire33150
|
je les ai caché, lol
donc si je comprend je doit me connecter a ma bdd
au début de la page index.php et je doit me déconnecter à la fin de cette page ou à un endroit précis ?
laloire
|
|
dimanche 30 août 2009 à 22:40:42 |

nhervagault
|
Oui?
Et ta requete fonctionne en directe sur ta base??
|
|
dimanche 30 août 2009 à 22:41:48 |
|
dimanche 30 août 2009 à 22:43:39 |

nhervagault
|
Tu te connectes en direct ou avec phpmyadmin sur ta base et tu lances ta requete.
Si elle renvoie des resultats c'est OK sinon elle est fausse
|
|
dimanche 30 août 2009 à 22:45:48 |

laloire33150
|
alors la tu me pose une colle
je ne sais pas quoi te répondre suis débutant
laloire
|
|
dimanche 30 août 2009 à 22:49:13 |

laloire33150
|
je me suis déjà connecte a cette bdd et cela fonctionnais ce que je desire c'est juste récupérer une seule ligne de ma bdd et la sa fonctionne plus
laloire
|
|
Cette discussion est classée dans : code, data, select, echo, soucis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SELECT ds un tablo avec un <tr> coloré sur deux [ par MisterJAD ]
J'ai fait un SELECT* dans une table, je l'ai mis dans tableau, mais je voudrais, pour plus de lisibilité s'il y a un grand nombre d'enregistrement fai
Conserver la valeur d'un select après une validation [ par Lindaweb ]
Bonjour tout le monde, Je débute dans la programmation sous PHP et je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs t
Problème PDO [ par supertailleur ]
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos compétences concernant un problème sur des requêtes en PDO. Lorsque je code sur mon serveur wamp tout marchait
Mettre des commentaires à ses news, probleme de code [ par sebing ]
Bonsoir, J'essaye d'afficher les commentaires de mes news. J'ai deux tables: news et commentaires_news. Elle peuvent etre relié par id(news) et id_ne
liste déroulante qui bloque mon select [ par ecolom ]
Bonjour les z'amis... Voilà quelques jours que je cherche l'erreur mais je commence à baisser les bras.[^^sad1] Je fais donc appel à vos connaissances
Boucle calendrier [ par shadow578 ]
Bonjour, Voilà je réalise un calendrier jusqu'à là tout vas bien. Maintenant je voudrais rajouter dans mon calendrier des évenements ou la date est i
$_POST et tableau [ par Canyata ]
Bonjour à tous, J'ai une question très bête à vous poser :s Voila je me demande si je donne à un tableau un attribut name: [code=php]echo""; ... ec
Enregistrement de 2 variables dans un cookie [ par duff31 ]
Bonjour Je suis débutant en php et j'ai un probleme au niveau des cookies. En effet je voudrais via mon formulaire enregistrer dans le cookie le log
cde SELECT qui ne fonctionne pas [ par gerardsud ]
Bonjour, Je croyais qu'en revenant au bonnes vielles bases ce serai plus simple, mais... Un bout de code qui parait tout simple mais qui ne veut pas f
help me : formulaure HTML / PHP [ par tici86 ]
Bonjour, Petit problème j ai mon formulaire ci dessous , dans un fichier php et un html. Mais y a un hic, je ne reçois pas le message envoyé. Si qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|