begin process at 2012 05 31 15:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

soucis header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis header

mercredi 9 août 2006 à 21:46:00 | soucis header

morina

Bonjour,
j'ai un soucis avec la fonction header().

L'erreur retournée est:
Cannot modify header information - headers already sent by

J'ai verifier si j'avais des espaces avant l'appel, des print ainsi que des echo sans resultat.
Je n'uttilise pas d'include et le fichier que j'appel avec require_once ne contient pas non plus d'espace.

Je place le code ci-dessous.
Si quelqu'un peu me donner coup de main il serait vraiement le bienvenu.

//----------------------------ci-dessous le fichier qui est appele avec l'include et en dessous le code contenant la fonction header() qui retourne l'erreur

<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_raim = "localhost";
$database_raim = "raim";
$username_raim = "morina";
$password_raim = "morina";
$raim = @mysql_pconnect($hostname_raim, $username_raim, $password_raim);
?>

//----------------------------------------------------------------------------------------

...
</head>
<?php
require_once('../Connections/raim.php');
mysql_select_db($database_raim,$raim);
$requetePart="SELECT * FROM produits ORDER BY IDProduit";
$recepPart=mysql_query($requetePart,$raim)or die(mysql_error());
if(isset($_POST['contCom'])) $contCom=$_POST['contCom'];else $contCom="";
if(isset($_POST['IDComProd'])) $IDComProd=$_POST['IDComProd'];else $IDComProd="";
if(isset($_POST['action'])) $action=$_POST['action'];else $action="";
if($action=="ajout"){
$requeteAjout="INSERT INTO moderation SET
contMod='".$contCom."',
IDModProd=".$IDComProd;
mysql_query($requeteAjout,$raim)or die(mysql_error());
header("Location:gestion_commentaires.php");
};
?>
<body>
...HTML + PHP
mercredi 9 août 2006 à 21:53:29 | Re : soucis header

coockiesch

Salut!
Je pige pas: Cannot modify header information - headers already sent by
A la suite, en général, se trouve l'info de où ont été commencés les headers, non? Ca doit bien t'aider, normalement! ;)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 9 août 2006 à 22:00:05 | Re : soucis header

morina

Voila le message d'erreur complet:

Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\raim\php\ajout_contenu.php:6) in c:\program files\easyphp1-8\www\raim\php\ajout_contenu.php on line 20
la ligne correspond à :
header("Location:gestion_commentaires.php");

mercredi 9 août 2006 à 22:41:43 | Re : soucis header

bizzard4

Membre Club
Moi aussi jai eux cette erreur. C'est parce que la commande est pas la toute premiere du script. :S J'ai cette erreur avc EasyPHP il faux que je mete ma ligne "session_start();" a la toute premiere ligne sinon jai cete erreur :S Je ne sais pas pourquoi si quelqu'un peu meclairsir :S

~~ Cordialement Francois Gingras
jeudi 10 août 2006 à 00:28:09 | Re : soucis header

Evangun

les headers viennent avant tout envoi de html... donc ni <head> ni rien du tout avant.
cherchez de la doc sur les headers sur php.net
à+
jeudi 10 août 2006 à 07:53:15 | Re : soucis header

morina

Je suis bien d'accord avec le fait qu'on soit oblige de placer les header avant tout envoi HTML y compris les balises mais j'ai essayé de placer mon code partout et la fonction me retourne toujours la meme erreur.
Idem pour session_start().On dirait que la page envoi les header directement à l'appel de la page. Ou du moins envoi du HTML.
Là vraiement je seche

jeudi 10 août 2006 à 07:55:57 | Re : soucis header

morina

Ah honte a moi,
c'est bon ca marche, j'actualisait la mauvaise page.
Merci pour votre aide ;)

jeudi 10 août 2006 à 07:57:29 | Re : soucis header

bizzard4

Membre Club
Je ais mi non plus je ne suis pas cappable de placer mon session_start() ailleur que apret le <?php

EX :
<?php
session_start();
code...
?>

Et en + jai meme pas de HTML dans lapage ce n'est que tu php.

~~ Cordialement Francois Gingras
dimanche 13 août 2006 à 21:45:19 | Re : soucis header

YEBOKOLO

Bonsoir, en faisant une recherche je trouve par hasard vos messages sur le "header" si cela peut vous aider, voila le code d'une page qui utilise session_start() et le header :

Cette discussion est classée dans : mysql, post, header, raim, contcom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem header aidez moi s'il vous plait [ par stanne02 ] bonjour a tous voila j'ais un problem avec se code voici le message d'erreurWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (outpu probleme d'insertion dans une table mysql [ par boythioune ] j'ai ecrit un source pr une insertion dans une table mais le navigateur me dit ke le champ revenir est inconnu dans la list field je pige mm pas le me "No database selected" [ par batoule80 ] bonjour, j'ai beau cherché sur les forum une solution à mon problème , mais en vain voici mon code : fichier : add_user.php :<?ph header et variable [ par rduvrac ] Bonjour, j'essaye de mmetre des variables dans mon header mais ça bloque ... je dois pas l'écrire comme il faut (encore que si c'est possible ;-) ) probleme cookie unserialize [ par msatter ] Bonjour, j'ai un probleme qui ne s'est averer que quand je suis passer de esyphp2.01b à xampp . le probleme est que mon cookie refuse de se "unseriali validation l'inscription par mail et inertion code captcha [ par achachia ] Bonjour j'aimerai vous m'aider s'il vous plait.et merci d'avance. voila mon souci .c'estque j'ai cré une page d'inscription pour mon espace membre.et souci avec code mysql [ par vrkill2 ] bonjour je cherche a créé une zone menbre avec ma bdd mysql mé sa marche pas je v vous metre les code en question merci pour votre aide1er code//----- update d'un base mysql par un seul champs [ par graph2007 ] bjr tous le monde j'ai un ptit pb je veux faire une romplissage puis un update pour ma base mysql a traver un seul champs , les enregistrements seront a tous les pro du php [ par vrkill2 ] bonjour a tous qui peux mexpliqué clairement comment utiliser se code svp merci     // Démarage de la session PHP4// Il faut toujours dé pb requette mysql [ par dodo1309 ] hello, je suis entrain de faire deux combo  liée ( quand on choisi une option dans l'une l'autre se met a jours en fonction d'une requette mysql)Mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales