begin process at 2012 05 31 15:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

soucis en php, help pour partiel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis en php, help pour partiel

mercredi 30 mai 2007 à 20:55:27 | soucis en php, help pour partiel

yERO_

Bonsoir a tous, je vous présente mon probleme je doit passé mon partiel vendredi, et j'ai du retard pour diverse raison.
mes problemes sont :

1) la page ajout_evenement.php, quand je rentre les info cela ne veux pas s'ajouter a ma table dans ma bd_

2) la page ecriture1.php, quand je rentre les info cela ne veux pas non plus s'ajouter a ma table dans ma bd_

3) je voudrais savoir si mon php pour se connecté est correct et s'il n'y aura pas d'erreur dans le futur.

je vous joint ci dessous ma base de donnée et mes fichier.php & .html merci de repondre au plus vite !! :(

[ Lien ] 

Encore merci de votre reponse.

mercredi 30 mai 2007 à 21:09:18 | Re : soucis en php, help pour partiel

neigedhiver

Salut, Une archive rar sur Linux, je peux pas... désolé... J'ai la flemme d'installer 250 packages juste pour ouvrir un format propriétaire non gratuit... Si tu fais un zip, ça ira mieux ;)
mercredi 30 mai 2007 à 21:42:58 | Re : soucis en php, help pour partiel

sebastien_et_typh

Bonsoir donc j'ai regarder un peu ton probleme je te met un lien ou tu pour telecharger une archive avec le fichier ecriture1.php je l'ai tester chez moi l'inscription se fait et sa se rajoute bien dans ma base de donné

http://www.les-canailloux.fr.nf

ensuite pour ton ajout d'evenement j'ai regarder le fichier et je ne vois pas ou te te connecte a la base de donnée c'est peut etre ca qu'il manque (a moin que j'ai mal vu)

pour faire la connection a ta base tu devrais toujour utiliser le fichier config avec un include

et peut etre devrais tu passer tes variables en post pour l'inscription

j'espere avoir pu t'aider si tu a des question n'hesite pas

Cette discussion est classée dans : help, page, php, soucis, partiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca Help... [ par hotlips ] Bonjour, Je debute en php. J'ai un programme C qui ecrit dans des fichiers txt et je voudrais l'executer depuis une page php avec la commande exec(), help me! [ par couleurkf ] bonjour,j'ai un GROS problème :j'ai créeé une page contact sur mon site avec un formulaire, et j'aimerai que les donnés de ce derniersoit envoiyé à mo Questions de sécurité... [ par shinnokamui ] Bonjour,J'utilise une variabe dans l'addresse d'une page PHP (type : fichier.php?page=1), j'ai put voir sur le net qu'il était necessaire de proteger post, php & javascript [ par M000004965 ] J'ai établis une page web conçue comme suit :Divisée en 2 zonesLe haut (1/3 de la page) est entre balises FORM méthode POST et sert d'interface de sél mettre les données du SQL dans une page PHP [ par djteuf ] Bonjour a tousJ'aimerais avoir toutes les infos dans une page PHP de qui sont réaliser avec cette structure que j'ai en image plus bas.C'est simplemen Aider moi ! CHAT ! [ par nico211995 ] Voila j'aimerais mettre sur mon site un chat en PHP et j'ai trouvais mon affaire sur la page : http://www.phpguide.net/index.php?page=microtchat.php html, php, word [ par developinform ] Bonjour;je veux savoir est ce que c'est possible d'envoyer des données d'une page html ou php à une page Word,par exemple j'ai deux zone de texte dans INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! [ par suzukMan ] Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche explorer en php [ par azqsazqs ] Bonjour à tous,Je cherche un explorateur en php, que je pourrais inclure dans une page de mon site.quelle que soit la page que vous visionnez sur mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales