begin process at 2012 05 31 15:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

mardi 5 juin 2007 à 15:11:53 | Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

pfffffffffffffffffff

Bonjour,

je cherche à faire un explorateur de fichier comme celui de windows(en très simplifié) avec les petites image plus et moins. Exemple:

[I]
- dossier
[COLOR="White"]......[/COLOR]+ dossier 2
[COLOR="White"]......[/COLOR]- dossier 3
[COLOR="White"]............[/COLOR]dossier1[COLOR="White"]..............................[/COLOR][B]nom à afficher :[/B] [I]dossier1[/I] et [B]la valeur que je veux récupérer :[/B] [I]dossier/dossier3/dossier1[/I]  
[COLOR="White"]............[/COLOR]dossier2
[/I]

Quand on clique sur un nom de dossier je veux que ca liste son contenu dans une autre frame (le principe de l'explorateur windows!). Ce que je voudrais faire c'est lorsque je clique sur le nom du dossier (qui se trouve dans un formulaire HTML) ça me récupère le chemin absolu du fichier mais je veux seulement afficher le nom du dossier (et non tout le chemin qui mène à lui). Je veux pour cela utiliser une méthode POST (méthode du formulaire).

Merci !
mardi 5 juin 2007 à 16:07:22 | Re : Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

vilhjalms

Saell og blesuð

Une simplerecherche sur ce site aurait suffit cependant je vous conseille de voir les sources de Malalam ici même ...

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 5 juin 2007 à 17:14:00 | Re : Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

si tu cherches a faire, qu'est-ce-qui t'en empeche ? (si tu cherches a utiliser, alors t'as un moteur de recherche...)

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 5 juin 2007 à 23:01:49 | Re : Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

amezghal

salut
on demande de l'aide, et pas  de réalisation de  scripts
je veux ....et que....., aussi.....et quand je clique sur alors ..... je veux aussi.....,

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
mardi 19 juin 2007 à 16:01:09 | Re : Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

pfffffffffffffffffff

Re bonjour
quand je disais je veux c'est juste ce que je voulais que mon script fasse c'est tout, je voulais pas donner d'ordre ou quoi que ce soit et quand j'ai écris ce mess je m'entendais à un algo et non un script tout fait!J'ai pas non plus accablé des gens ou était impoli! après oui ca fait un moment que je cherchais sur le net et je trouvais pas vraiment la solution!Peut être que dans mon message j'ai pas utilisé les bons mots mais j'ai l'impression des fois qu'il y en a qui font un peu trop les papas ...

Merci
mardi 19 juin 2007 à 16:14:32 | Re : Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

coucou747

Salut

il existe de tres nombreux explorateurs de fichiers dans le moteur de recherche

U were there, U cried...
It was just a dream,
mardi 19 juin 2007 à 16:19:45 | Re : Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

pfffffffffffffffffff

Bonjour,
Ce que j'ai vu ne correspondait pas à mes attentes et j'avais envie de le coder. Je pense que c'est pas interdit :) !
mardi 19 juin 2007 à 16:23:30 | Re : Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

coucou747

ok ok... bon donc tu veux le coder, et ? que peut-on faire pour toi ?

U were there, U cried...
It was just a dream,
mardi 19 juin 2007 à 16:32:18 | Re : Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

pfffffffffffffffffff

non je me suis juste sentis agrésser par les réponses du dessus, enfin on va pas batailler 3 ans dessus j'ai trouvé la solution à mon problème merci quand même et désolé pour le dérangement!

Cette discussion est classée dans : dossier, formulaire, valeur, color, white

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de valeur [ par ninipe ] bonjour a ceux qui lisent cette question,J ai un formulaire avec des champs text et 2 checkbox.je voudrais savoir comment faire pour récuperer ces inf la valeur NULL en mysql [ par dhf ] DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur formulaire trés complex [ par akrudy ] voila au debut je faisait un simple formulaire en mailto, avec un upload d'image ( l'image ne me parvient pas)alors j'ai décider de choisir un autre m Question -> modification de valeur [ par boomslang ] Bonjour a tousje ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que me valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure Pb d'adaptation d'un (java)script de remplissage de formulaire [ par oceanrider ] Bonjour à tous,Certains d'entre vous pourrons peut être m'aider : dans le cadre d'un formulaire que les utilisateurs doivent remplir, je cherche à dév pb avec formulaire [ par billy67000 ] Salut, dans mon formulaire je recupere une valeur d'une base de donnée (MAX(id)): $val = .... mon form est ici <form name="frm_category" action="adm formulaire besoin d aide [ par damish ] voila je vous explique mon probleme.j ai un formulaire avec une base de donnees ce formulaire me sert a choisir un theme pour mon site .en fait mon sc Mettre une valeur dans un formulaire [ par nagattaque ] Bonjour,Présentation du pb :Je voudrai proposer à l'utilisateur de modifier un enregistrement dans une table. L'idée est d'afficher un formulaire, de Ouvrir plusieurs dossiers [ par john28200 ] bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de donner plusieurs dossiers de destination à mon moteur de recherche afin qu'il les scan lors de mes re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales