Accueil > Forum > > > > Soumission automatique des formulaires
Soumission automatique des formulaires
samedi 5 novembre 2005 à 19:10:21 |
Soumission automatique des formulaires

elmekki
|
Bonsoir, Je souhaite savoir s'il était possible,via php, de soumettre automatiquement des formulaires des autres sites en cliquant sur un seul bouton, si oui, comment ? par ex : le visiteur rempli un formulaire dans le site A, et quand il clique sur le bounton de soumission , ses données soummetre automatiquement dans les formulaires des sites B,C,D... Et merci d'avance pour vos réponses.
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 19:17:15 |
Re : Soumission automatique des formulaires

monoceros01
|
<form method="celle utilisée par le formulaire cible" action="url absolue du fichier ou pointe le formulaire cible"> tu dois aussi reprendre les même nom de champ exemple : tu as un formulaire sur http://www.plop.com/formulaire.html qui contient dans le code source : <form method="post" action="traitement.php"> <input type="text" name="truc" value="" /> <input type="submit" value="Envoyer" /> </form> tu n'as qu'a faire un formulaire html avec <form method="post" action="http://www.plop.com/traitement.php"> <input type="text" name="truc" value="" /> <input type="submit" value="Envoyer" /> </form> et ou que tu sois, ça enverra le formulaire au bon endroit =)
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 21:37:14 |

coucou747
|
salut, si tu veux le faire tout en restant sur ton site, tu peux toujours essayer un truc comme : $a=fsockopen('serveur', 80) fputs($a, 'POST mapage.html HTTP/1.1'."\r\n"); [...]t'as la synthaxe exacte sur ma source : Bannir Sinon, t'as en js les xmlhttprequest In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 6 novembre 2005 à 02:21:46 |

elmekki
|
A monoceros01 moi je cherche soumettre au meme temps dans plusieurs formulaires des sites ne sont pas les miens à partir de mon site web ( dans l'exemple : site A ) en cliquant sur un seul bouton de mon site
A coucou747 j'ai lu ta source mais j'ai pas bien compris comment ca va me servir, peux tu m'expliquer un peu ?
|
|
dimanche 6 novembre 2005 à 02:38:27 |

elmekki
|
c'est comme lorsque on fais une soumission automatique des informations d'un site dans plusieurs annuaires et moteurs de recherches en meme temps et par un seul formulaire rempli ( biensur on prenant les memes nom des champs )
|
|
dimanche 6 novembre 2005 à 02:41:50 |

monoceros01
|
Réponse acceptée !
Ouai ben comme a dit coucou747, il faut te connecter à plusieurs serveur (fsockopen()) et leur envoyer des entêtes (fputs()) dans lesquels il y aura les informations voulues.
|
|
dimanche 6 novembre 2005 à 09:34:59 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
cherches fsockopen sur php.net, ma source en est un exemple, vas voir dans la classe bannir.... les méthodes font appels à ça... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 6 novembre 2005 à 18:27:49 |
|
Cette discussion est classée dans : automatiquement, sites, formulaires, automatique, soumission
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Numérotation automatique d'un tableau [ par FilipeZA ]
Bonjour,je suis actuellement en train de faire un Top 50 des sites.Comme tous les Top 50, le tableau doit être numéroté du 1er à xx sites.J'aurais vou
execution automatique d'un fichier php [ par Grimaud ]
Salut!!!J'ai créé un fichier php qui verifie qu'un livre d'une bibliotheque a bien été rendu à temps. Je souhaiterai executer tous les jours ce fichie
Déclenchement automatique [ par malik7934 ]
Bonjour,Comment faire pour déclencher automatiquement un script? Je m'explique: j'aimerais m'envoyer automatiquement un rapport par mail une fois par
Envoi d'email automatique d'alerte [ par rafff01 ]
Bonjour,J'ai un site de petites annonces et je cherche à faire un système qui envoi automatiquement chaque jours un email aux annonceurs dont leur ann
Suppression automatique... [ par R3dDragon ]
Hello,Je suis débutant dans le genre, et j'aimerais savoir si il était possible de supprimer automatiquement une ligne de ma table...Je m'explique, j'
Est-il possible?? [ par djibidl ]
Est-il possible, De créer un répertoire et d'y mettre des fichiers de manière automatique en PHP? J'ai un mini-projet qui consiste à générer automatiq
vignette automatique des sites [ par mgnet ]
Bonjour à tous et à toutes je souhaiterai savoir comment procéder pour améliorer un annuaire et pouvoir faire une vignette qui sera mises à jour chaqu
protocole http, formulaires et php... [ par jimbz ]
Bonjour à tous!Donc voila, j'ai un problème (c'est pour ca que je poste en fait): - J'ai créé un site en php (vs pouvez aller voir sur http://chikens
Compression d'image automatique [ par w_minisplash_w ]
Salut all, C'est le premier message que je dépose alors je vais essayer d'être clair... Je vous expose le problème: Je veux gérer un systè
Recrute Codeur Sql [ par Julienc92 ]
Bonsoir,Je recherche pour un projet un codeur sql php expérimenté,désireux de mettre ses services au profit d'un nouveau site web .Je gère déja plusie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|