begin process at 2012 05 31 15:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Soumission automatique des formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soumission automatique des formulaires

samedi 5 novembre 2005 à 19:10:21 | Soumission automatique des formulaires

elmekki

Bonsoir,
Je souhaite savoir s'il était possible,via php, de soumettre automatiquement des formulaires des autres sites en cliquant sur un seul bouton, si oui, comment ?
par ex :
le visiteur rempli un formulaire dans le site A, et quand il clique sur le bounton de soumission , ses données soummetre automatiquement dans les formulaires des sites B,C,D...

Et merci d'avance pour vos réponses.

samedi 5 novembre 2005 à 19:17:15 | Re : Soumission automatique des formulaires

monoceros01

<form method="celle utilisée par le formulaire cible" action="url absolue du fichier ou pointe le formulaire cible">
tu dois aussi reprendre les même nom de champ

exemple :
tu as un formulaire sur http://www.plop.com/formulaire.html
qui contient dans le code source :
<form method="post" action="traitement.php">
<input type="text" name="truc" value="" />
<input type="submit" value="Envoyer" />
</form>

tu n'as qu'a faire un formulaire html avec
<form method="post" action="http://www.plop.com/traitement.php">
<input type="text" name="truc" value="" />
<input type="submit" value="Envoyer" />
</form>

et ou que tu sois, ça enverra le formulaire au bon endroit =)

samedi 5 novembre 2005 à 21:37:14 | Re : Soumission automatique des formulaires

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut, si tu veux le faire tout en restant sur ton site, tu peux toujours essayer un truc comme :

$a=fsockopen('serveur', 80)
fputs($a, 'POST mapage.html HTTP/1.1'."\r\n");
[...]t'as la synthaxe exacte sur ma source :  Bannir

Sinon, t'as en js les xmlhttprequest

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 6 novembre 2005 à 02:21:46 | Re : Soumission automatique des formulaires

elmekki

A monoceros01 moi je cherche soumettre au meme temps dans plusieurs formulaires des sites ne sont pas les miens à partir de mon site web ( dans l'exemple : site A ) en cliquant sur un seul bouton de mon site

A coucou747 j'ai lu ta source mais j'ai pas bien compris comment ca va me servir, peux tu m'expliquer un peu ?

dimanche 6 novembre 2005 à 02:38:27 | Re : Soumission automatique des formulaires

elmekki

c'est comme lorsque on fais une soumission automatique des informations d'un site dans plusieurs annuaires et moteurs de recherches en meme temps et par un seul formulaire rempli ( biensur on prenant les memes nom des champs )

dimanche 6 novembre 2005 à 02:41:50 | Re : Soumission automatique des formulaires

monoceros01

Réponse acceptée !
Ouai ben comme a dit coucou747, il faut te connecter à plusieurs serveur (fsockopen()) et leur envoyer des entêtes (fputs()) dans lesquels il y aura les informations voulues.
dimanche 6 novembre 2005 à 09:34:59 | Re : Soumission automatique des formulaires

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
cherches fsockopen sur php.net, ma source en est un exemple, vas voir dans la classe bannir.... les méthodes font appels à ça...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 6 novembre 2005 à 18:27:49 | Re : Soumission automatique des formulaires

elmekki

Merci à vous les deux

Cette discussion est classée dans : automatiquement, sites, formulaires, automatique, soumission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Numérotation automatique d'un tableau [ par FilipeZA ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un Top 50 des sites.Comme tous les Top 50, le tableau doit être numéroté du 1er à xx sites.J'aurais vou execution automatique d'un fichier php [ par Grimaud ] Salut!!!J'ai créé un fichier php qui verifie qu'un livre d'une bibliotheque a bien été rendu à temps. Je souhaiterai executer tous les jours ce fichie Déclenchement automatique [ par malik7934 ] Bonjour,Comment faire pour déclencher automatiquement un script? Je m'explique: j'aimerais m'envoyer automatiquement un rapport par mail une fois par Envoi d'email automatique d'alerte [ par rafff01 ] Bonjour,J'ai un site de petites annonces et je cherche à faire un système qui envoi automatiquement chaque jours un email aux annonceurs dont leur ann Suppression automatique... [ par R3dDragon ] Hello,Je suis débutant dans le genre, et j'aimerais savoir si il était possible de supprimer automatiquement une ligne de ma table...Je m'explique, j' Est-il possible?? [ par djibidl ] Est-il possible, De créer un répertoire et d'y mettre des fichiers de manière automatique en PHP? J'ai un mini-projet qui consiste à générer automatiq vignette automatique des sites [ par mgnet ] Bonjour à tous et à toutes je souhaiterai savoir comment procéder pour améliorer un annuaire et pouvoir faire une vignette qui sera mises à jour chaqu protocole http, formulaires et php... [ par jimbz ] Bonjour à tous!Donc voila, j'ai un problème (c'est pour ca que je poste en fait): - J'ai créé un site en php (vs pouvez aller voir sur http://chikens Compression d'image automatique [ par w_minisplash_w ] Salut all, C'est le premier message que je dépose alors je vais essayer d'être clair... Je vous expose le problème: Je veux gérer un systè Recrute Codeur Sql [ par Julienc92 ] Bonsoir,Je recherche pour un projet un codeur sql php expérimenté,désireux de mettre ses services au profit d'un nouveau site web .Je gère déja plusie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales