begin process at 2012 05 31 15:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Source pour afficher des messages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source pour afficher des messages

vendredi 16 février 2007 à 20:30:43 | Source pour afficher des messages

agofdeath

Salut,

je m'y connais peu en PHP alors c'est pourquoi j'aurais besoin d'une source assez simple que je pourrais légèrement modifier pour en arriver à ce que j'ai de besoin.

En fait, j'ai besoin de pouvoir poster des messages sur une page web, avec une section administrateur qui me permettera de mettre en ordre d'importance ces messages, ainsi que de pouvoir en ajouter et en supprimer.

J'ai cherché mais tout ce que j'ai trouvé était bien trop compliqué pour moi.

Merci
vendredi 16 février 2007 à 22:39:09 | Re : Source pour afficher des messages

sbool

Essaie southbox comme mot clé lors de tes recherche, il y en a plein partout
lundi 19 février 2007 à 19:05:43 | Re : Source pour afficher des messages

nethacker

shoutbox :)

Cette discussion est classée dans : afficher, source, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WYSIWYG + afficher la source + compatibilité naviguateur [ par atchoumen ] Bonjour,A force de fouiner sur le net, j'ai reussi a faire un WYSIWYG, mais je recontre deux problème le premier et qu'il est compatible de IE et le d affichage de la source d'une page php [ par marcorel85 ] Voilà mon problème,j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essayé code source [ par gnassima ] je veux afficher tout les articles que j'ai ds ma boutique virtuellesur la page d'accueil avec leurs images comme des liens et tout çà a partir de la Recuperer code source d'une page et afficher uniquement les images [ par higink ] Bonjour, je débute en php et je cherche à récuprer le code source d'une page distante et afficher uniquement les images contenue dans le code.exemple: afficher les messages et les marquer comme lu [ par patheo ] Bonjour! je veux ajouter à mon site la possibilité pour les utilisateurs qui y ont un compte de recevoir des messages et de les lire. j'ai une table d Afficher le code source [ par Sn4 ] bonjour je souhaiterai afficher le code source d'une page dans un cadre comme [url=http://tools.apocalx.com/code-html/?q=http%3A%2F%2Fultimate-portal code source d'un site de vente [ par simm1234 ] svp je veux des codes sources en php de site vente boite de message [ par malia01 ] je veut insérer dans mon site une boite de messages lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder dans ma base de données entrer peut laisser un mes BOITE DE MESSAGE EN PHP [ par malia01 ] je veut insérer dans mon site que je suis entraine de dévelloper en PHP une boite de messages en PHP, lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder afficher les images d'un dossier [ par jackohayon ] Bonjour, j'ai defini sur une page web un et je voudrais que dans ce div soit affichee l'une sous l'autre et redimensionnees toutes les images qui so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales