begin process at 2012 05 31 15:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

source comparateur de location de voiture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source comparateur de location de voiture

jeudi 27 mai 2010 à 23:04:33 | source comparateur de location de voiture

jihednond

bonjour cher membres,

je suis sur le point de créer un comparateur de location de voiture mais au cour de développement je me suis bloqué sur quelque bouts de codes je me demande si quelqu'un peut me donner une source dans la quelle je peut l'analysé est comprendre le mécanisme de fonctionnement

j'ai chercher sur le forum et sur google mais toujour rien ............

merci d'avance
vendredi 28 mai 2010 à 01:26:48 | Re : source comparateur de location de voiture

GG29

Membre Club

quelqu'un peut me donner une source

Quelle genre de source. On ne sait même pas sur quoi tu bloques.

Si tu veux qu'on t'aide il faut commencer par détailler ton problème.

---
mon blog
Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
vendredi 28 mai 2010 à 11:49:51 | Re : source comparateur de location de voiture

jihednond

toute mes excuse j' était tellement désespérée hier soir je travailler de plus de 15h heur sur mon projet de fin d'étude j'ai utilisé tout les mois de recherche possible des livres des sites même mon en cadreur était loin de résoudre mon problème je chercher des source de références sur internet mais rien ...

dernièrement j'ai résolu le plus grand de mais problèmes avec Xmlparcer mais je me suis trouver face a un autre problème

en effectuent un moteur de recherche de location il faut afficher les données sous forme de pagination mais en passent d'une page a une autre les critères de sélection exemple type de voiture (économique ,compacte..) sont perdu j'ai essai de les
transmettre par URL avec les session mais rein ...

je ce que je cherche c'est un exemple comparateur de pris de vol ou autre ou en peut trouver un exemple de moteur de recherche avec une pagination dans la quelle je peut l'utilisé comme référence

pour le script que j'ai écrit c'est un script trés long pour le posté dans le forum
j'ai troujour comfience au membre
mercredi 30 juin 2010 à 18:33:21 | Re : source comparateur de location de voiture

tarssinas

bonjour a tous
je vous conseil d'utiliser les cookies et les sessions pour sauvegarder tes données.

Cette discussion est classée dans : source, location, voiture, comparateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reservation dans location de voiture [ par abnhiu ] je cherche un script de php pour la reservation dans location de voiture est ce que quelqu'un peut m'aider ? Location de voiture [ par imen2008 ] Bonjour, je cherche des liens vers des sites de location de voiture que vous voyez utile à prendre une idée sur le design pour créer mon propre site location de voitures [ par kwikevin ] Bonjour. j'ai un projet de developper un site web pour les locations de voitures.En effet la procédure pour nos clients doit se faire comme suit: 1. besoin d'aide 'site de location de voiture' [ par benleilafr ] salut j'ai creer un site de location de voiture pour une agence , mon probleme ce situe au niveau de la location car plusieurs personnes peuvent louer gestion de location de voiture [ par wamohamadah ] Bonjour je suis en train de développer un site web d'une agence de location de voiture en PHP, j'ai presque finir, mais il me reste les exceptions sur je veux quand je tape une date de location de cet article, la date du retour se met automatiquement après 24H de la date de location. [ par bennjimameriam ] salut je suis entrain de faire una application en php5 . j'ai créé un formulaire de réservation d'un article et je veux quand je tape une date de loca soucis dans un code source [ par fraisa1985 ] j'ai un soucis dans mon code : [quote] <meta http-equiv="Content- source site dynamique [ par dadou351 ] Bonjour, je recherche à apprendre à créer un site dynamique avec du PHP et MYSQL. Ce site PHPCS.COM est l'exemple même du genre de site que j'aimerai suivi de code source [ par balih44 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour un suivi de code de page php5. comme je viens de reprendre une appli écrit en php5 et j [CS][clos] plusieur bug sur phps.com [ par jbtv ] Bonjour , à la base je suis membre simple de Codes-Sources et lorsque j'essaye de telecharger une source zipé sa me télécharge une page login.html pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales