Accueil > Forum > > > > Source page
Source page
jeudi 24 février 2005 à 20:47:17 |
Source page

levampiremarius
|
Bonjour la communauté...
Je cherche un moyen qu'un script php stocke la source d'une page dans une variables...
En fait, ce qui m'intéresse, c'est pas la varaibles, ca je sais faire
ce que je cherche c'est comment il obtient la source HTML !
Merci d'avance...
Marius, le vampire...
|
|
jeudi 24 février 2005 à 21:22:00 |
Re : Source page

coucou747
|
fopen...
implode(file('fichier')); In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 24 février 2005 à 21:49:47 |

Anthomicro
|
Salut,
je t'ai répondu dans un autre post, stp ne poste pas 36 fois pour un même problème...
|
|
jeudi 24 février 2005 à 22:02:27 |

coucou747
|
c que tu as répondu était un peu trop... bourrin...
ma solution est plus élégante....
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 24 février 2005 à 22:49:15 |

Anthomicro
|
Désolé coucou c'est parce que j'avais ouvert ce post avant que tu
répondes, j'ai bossé un peu et puis j'ai répondu au premier post
puisque le tiens ne figurait pas encore sur mon écran ;-)
a +
|
|
vendredi 25 février 2005 à 11:31:10 |

coucou747
|
oki tfaçon nos deux solutions fonctionnent...
laquelle est plus rapide In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
vendredi 25 février 2005 à 12:05:50 |

Anthomicro
|
je ne sais pas, flemme de tester je suis en pleine install de linux ^^
|
|
vendredi 25 février 2005 à 12:15:29 |

coucou747
|
oh !!
quelle distrib In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
vendredi 25 février 2005 à 12:18:12 |

Anthomicro
|
Une vieille debian woody ;-)
kernel 2.2
|
|
vendredi 25 février 2005 à 12:37:06 |

coucou747
|
agh....
tu devrais plutot télécharger une debian sarge (107 mo) install par internet...
c'est plus complet, et avec une woody, j'en ai bavé moi... C'est chiant
les debian à configurer... (j'ai perdu tout plein de touches, je sais
même pas pourquoi... la j'ai plus dolar, ni le point d'interogation...
pas plyus grand que, ni slash... pour le html c pratique...) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, page, source
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compteur de visites unique [ par must ]
Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la
Cherche Script PHP [ par ykc ]
Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec
Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ]
Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ?
Rechercher un element dans une source html [ par djpunk ]
Bonjour,j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... je voudrais pouvoir lire la source d'une page en html et reprendre cer
ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ]
Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me
Bloquage code source d'une page [ par laurentbalmer ]
Comment pourrait-on faire pour q'un utilisateur ne puisse pas avoir acceès aux codes source des pages qu'il visite.si quelqu'un connait une astuce je
Recher de balise dans la source d'un page ! [ par levampiremarius ]
Bonjour... Je cherche un moyen, qu'un script php affiche le codes sources d'une page, ou le lise pour lui du moins et recherche la présence de certain
Je cherche une source de ce type là [ par robin2006 ]
BjrJe cherche une source qui répond aux critères suivant :C'est pour l'organisation d'une fête, les personnes qui l'organisent (env. 50) vont sur le s
Récupérer la source générée [ par WingZ ]
Bonjour à tous,Tout d'abord désolé si je repose une question déja émise sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé J'aurais voulu savoir s'il est possibl
Récupéré la source finale d'une page. [ par zzzzzz ]
yep. j'aimerai savoir si il y a une fonction ou une combine pour chopper tout le contenu html généré par une page php pour la modifier apres et l'affi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|