begin process at 2012 05 31 16:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Source page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source page

jeudi 24 février 2005 à 20:47:17 | Source page

levampiremarius

Bonjour la communauté...
Je cherche un moyen qu'un script php stocke la source d'une page dans une variables...
En fait, ce qui m'intéresse, c'est pas la varaibles, ca je sais faire
ce que je cherche c'est comment il obtient la source HTML !

Merci d'avance...

Marius, le vampire...
jeudi 24 février 2005 à 21:22:00 | Re : Source page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
fopen...
implode(file('fichier'));

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 24 février 2005 à 21:49:47 | Re : Source page

Anthomicro

Salut,

je t'ai répondu dans un autre post, stp ne poste pas 36 fois pour un même problème...

jeudi 24 février 2005 à 22:02:27 | Re : Source page

coucou747

c que tu as répondu était un peu trop... bourrin...

ma solution est plus élégante....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    jeudi 24 février 2005 à 22:49:15 | Re : Source page

Anthomicro

Désolé coucou c'est parce que j'avais ouvert ce post avant que tu répondes, j'ai bossé un peu et puis j'ai répondu au premier post puisque le tiens ne figurait pas encore sur mon écran ;-)

a +

vendredi 25 février 2005 à 11:31:10 | Re : Source page

coucou747

oki tfaçon nos deux solutions fonctionnent...

laquelle est plus rapide

[ Lien ]
      vendredi 25 février 2005 à 12:05:50 | Re : Source page

Anthomicro

je ne sais pas, flemme de tester je suis en pleine install de linux ^^

vendredi 25 février 2005 à 12:15:29 | Re : Source page

coucou747

oh !!
        quelle distrib

[ Lien ]
        vendredi 25 février 2005 à 12:18:12 | Re : Source page

Anthomicro

Une vieille debian woody ;-)

kernel 2.2

vendredi 25 février 2005 à 12:37:06 | Re : Source page

coucou747

agh....

tu devrais plutot télécharger une debian sarge (107 mo) install par internet...

c'est plus complet, et avec une woody, j'en ai bavé moi... C'est chiant les debian à configurer... (j'ai perdu tout plein de touches, je sais même pas pourquoi... la j'ai plus dolar, ni le point d'interogation... pas plyus grand que, ni slash... pour le html c pratique...)

[ Lien ]

1 2 3

Cette discussion est classée dans : cherche, page, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur de visites unique [ par must ] Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Rechercher un element dans une source html [ par djpunk ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... je voudrais pouvoir lire la source d'une page en html et reprendre cer ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ] Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me Bloquage code source d'une page [ par laurentbalmer ] Comment pourrait-on faire pour q'un utilisateur ne puisse pas avoir acceès aux codes source des pages qu'il visite.si quelqu'un connait une astuce je Recher de balise dans la source d'un page ! [ par levampiremarius ] Bonjour... Je cherche un moyen, qu'un script php affiche le codes sources d'une page, ou le lise pour lui du moins et recherche la présence de certain Je cherche une source de ce type là [ par robin2006 ] BjrJe cherche une source qui répond aux critères suivant :C'est pour l'organisation d'une fête, les personnes qui l'organisent (env. 50) vont sur le s Récupérer la source générée [ par WingZ ] Bonjour à tous,Tout d'abord désolé si je repose une question déja émise sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé J'aurais voulu savoir s'il est possibl Récupéré la source finale d'une page. [ par zzzzzz ] yep. j'aimerai savoir si il y a une fonction ou une combine pour chopper tout le contenu html généré par une page php pour la modifier apres et l'affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales