begin process at 2012 05 31 15:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Sources de l'explorateur de zip de phpcs?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sources de l'explorateur de zip de phpcs?

samedi 2 janvier 2010 à 23:10:14 | Sources de l'explorateur de zip de phpcs?

CrazyShooter

Bonsoir à la communauté!
J'aurais voulu savoir si l'explorateur de zip qui liste les fichiers du code source était disponible en PHP?

Merci!
dimanche 3 janvier 2010 à 00:13:57 | Re : Sources de l'explorateur de zip de phpcs?

JulSoft

Membre Club
Visiblement les sites Codes-Sources sont écrits en ASP, du coup l'explorateur de zip est probablement codé aussi en ASP.

Si tu veux travailler sur des fichiers zip, tu peux jetter un coup d'oeil du côté de la classe ZipArchive : http://www.php.net/manual/fr/class.ziparchive.php

Cette discussion est classée dans : sources, explorateur, zip, phpcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'équipe de PHPCS [ par kevin ] Bonjour, Je suis Kévin de PHPFrance.com ej voudrais savori comment contacter l'équipe de PHPCs.comCordialement.Kévin, AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t réaliser et envoyer des fichiers zip [ par pupuce ] J'ai vu qu'il est possible de créer des fichiers zip, jusque là je vois bien comment faire mais :Je veut pouvoir envoyer le zip au client, sans qu'il Upload!!! [ par yoman64 ] A l'aide Pour upload!!!Quand quelqun veut uploader un zip sa dit:Warning: Unable to open 'C:\WINDOWS\Desktop\test.rar' for reading: No such file or di Pitier [ par yoman64 ] Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu créé 1 zip avec un file [ par Stephane ] salubeh voila je voudrai savoir si c possible et si oui comment, créé un zip avec 1 fichier dedan (je n'ai besoin que d'y mettre 1 fichier)merci bcp ! Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Tester lien [ par wbr ] Bonjour, j'ai besoin d'un script pour tester si un lien http est valide ou pas. Ex. Je tape http://phpcs.com dans une champ de texte et ilme retourne Recherche urgente de programmeur bénévole [ par wbr ] Section membre- Commenter les sources - Noter les sources - Accèder au servicesSection administration- Effacer des commentaires - Effacer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales