begin process at 2012 02 15 21:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Sources site de rencontre genre Meetic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sources site de rencontre genre Meetic

jeudi 10 août 2006 à 13:55:25 | Sources site de rencontre genre Meetic

1ouf

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il existe des sources afin de réaliser un site du genre Meetic, car j'ai pas assez de connaissance de tout développer de A à Z...

Merci pour votre aide.

Ouf Man
jeudi 10 août 2006 à 14:00:18 | Re : Sources site de rencontre genre Meetic

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

alors, embauche un développeur.
Parce que récupérer un forum par ci, un messenger par là, une galerie là-bas, une gestion de comptes au fond...bref, ce sera du bricolage.

Cette discussion est classée dans : site, sources, genre, rencontre, meetic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

style particulier site internet [ par le_dadaiste ] Bonjour a tous, habitué à flashkod, me voilà sur codes-sources... J'ai une question assez précise à vous poser. Je cherche à réaliser un site intern tchat webcam pour site de rencontre [ par thomas45100 ] bonjour, j'ai un amis qui souhaite faire un site ainsi il ma demander si je pouvait lui trouver un script de tchat avec webcam un peut genre msn ... ( Ex de site de vidéos dynamique. [ par alexilaiho1 ] Bonjour, Je suis novice en [b]PHP[/b], et je voudrais de l'aide concernant un truc qui me démange la tête depuis longtemps.[^^sad1] Ça consiste a fai hébergeur en local [ par Cyb3rCo1n ] salut à tous.alors voila. je voudrais me faire un petit site perso du genre ftp ou tous les poste de mon réseau pourrait y avoir accès pour télécharge Site de téléchargement de musique (Légal) [ par RobotOOf ] Bonjour à tous,Un client me demande de faire évoluer son site.Actuellement il propose la vente simple de CD (avec toutes les autorisations Sacem et co comment cree t on ce genre de site [ par dereht ] bonjourvoila un site qui me plait beacoup et je voullez savoir comment on crée ce genre de site.http://www.designet-dz.com/ Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ] Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p Les points CodeS-SourceS [ par perig ] Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce siteVos points codes sources ils marchent?pq ça va faire 4 semaines que PHP et PDF [ par twinsen60 ] Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p Filtrage de balises HTML... [ par SDK_akira ] Bonjour,Je travaille actuelement sur un site web ou les membres ont la possibilité de laisser des messages pour faire vivre le site (c'est un jeu) or

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales