Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sources site de rencontre genre Meetic [ Divers / Divers ] (1ouf)

jeudi 10 août 2006 à 13:55:25 | Sources site de rencontre genre Meetic

1ouf

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il existe des sources afin de réaliser un site du genre Meetic, car j'ai pas assez de connaissance de tout développer de A à Z...

Merci pour votre aide.

Ouf Man

jeudi 10 août 2006 à 14:00:18 | Re : Sources site de rencontre genre Meetic

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

alors, embauche un développeur.
Parce que récupérer un forum par ci, un messenger par là, une galerie là-bas, une gestion de comptes au fond...bref, ce sera du bricolage.

Cette discussion est classé dans : site, sources, genre, rencontre, meetic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour un site [ par p3x ] Tout d'abord bonjour, voila je ne vous demande pas grand chose,j'ai besoin d'argent pour pouvoir macheter des platine et une table de mix et pour cela Pitier [ par yoman64 ] Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ] www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor Bannière Codes Sources [ par babid ] Bonjour,Ce message s'adresse en particulier aux administrateurs de Codes-Sources. En fait ma question est simple, je suis très satisfait, et même plus Optimiser mes sources [ par xander09 ] Bonsoir,J'ai un site web ouvert depuis le 24 janvier 2004 et ce soir à 18H je ne pouvais plus y acceder. L'hebergeur m'a envoyé ce mail :Bonsoir, Nous Points [ par rethenor ] Re-bonjour,Je me suis inscrit hier sur CodeS-SourceS et y ai déposé deux sources.Je vois sur la page de sommaire :"Vos points total : 20 pts et 20 pts Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ] Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p Les points CodeS-SourceS [ par perig ] Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce siteVos points codes sources ils marchent?pq ça va faire 4 semaines que PHP et PDF [ par twinsen60 ] Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p Filtrage de balises HTML... [ par SDK_akira ] Bonjour,Je travaille actuelement sur un site web ou les membres ont la possibilité de laisser des messages pour faire vivre le site (c'est un jeu) or

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.