begin process at 2012 05 31 16:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Sources Uploader en flash et php besoin d'aide !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sources Uploader en flash et php besoin d'aide !

dimanche 22 février 2009 à 17:13:33 | Sources Uploader en flash et php besoin d'aide !

flaydeer

Bonjour,

J'ai découvert un Super Uploader php et flash  qui va interreser bcp de monde; mais besoin d'aide pour le mettre en place sur mon site accompagné d'un formulaire.
Je m'explique:

Déjas allez voire le travail de Nas, par ailleurs super boulot je trouve !  
http://www.nasuploader.com/

Mes besoin:

1.   J'ai une 1er page avec un formulaire, comment valider et rediriger vers une seconde avec  "NAS Uploader" que j'ai inserer dans ma 2eme page.

2.   Je voudrais que a chaque fois qu'une personne envoie ses fichiers un dossier sois créer automatiquement  contenant ses fichiers. La suivante qui envoie = un nouveau dossier pour elle aussi et ainsi de suite pour chaque personne un dossier différent !
Pour savoir qui ma envoyer quoi !

Et le top du top ce serai de générer un code sur le premier formulaire, reporter sur le 2eme et éventuellement ce même code sera le nom du dossier générer au moment de l'upload.  wink

J'espère que quelqu'un pourrat me venir en aide. Merci d'avance.

Flaydeer

Cette discussion est classée dans : aide, php, dossier, flash, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide (copier/coller un dossier) [ par dydjy940 ] Bonjour, j'ai trouver un script sur ce site qui me permetait de créer des dossier en enttrant simplement le nom que je voulez lui attribuer,dans ce do problème opendir [ par tom099 ] Bonjour à tous!j'ai déjà posé  cette question dans la partie flash, mais celà relève plus du phpje fais communiquer flash et php par le biais d'un sen aide flash et php [ par nabilwael ] Bonjour,je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.c'est à dire en se déplaç Besoin dun programmeur si possible [ par sammy111 ] Bon. euh c'est la première fois que je viens sur ce forum. et jespère pouvoir trouver l'aide qu'il me faut. J'aurais besoin d'un petit coup de pouces [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste Flash + php + mysql [ par vincej ] Salut,Je cherche un site qui explique commen faire un site dynamique en flash. En faite connaitre les liens qui entre le fichier php et le flash.Je pr Porgress Bar en PHP et flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous, J'ai déjà posé cette question sur le forum mais sans succès alors je retente ma chance. Voilà j'utilise une progressBar en flash pour besoin d'aide [ par laurentxo1 ] Bonjour a tous, Je connais absolument rien en php et aurais besoin d'aide Voila j'ai créer un cadre comme celui là <br / problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire [ par blondelc ] Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP. J'ai réussi à insérer des enregistrements dans une base de données mais je reste bloquer au niveau des modif aide requete php [ par asterix00166 ] bonjour,probleme :je veux q'une zone de texte soit rempli automatiquemnt par des valeur stocké dans une table(mysql)exemple : formulaire de payement d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales