begin process at 2012 02 13 09:34:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source

dimanche 7 mai 2006 à 18:18:18 | source

ybouane

salut existe t'il un code pour empecher tes visiteur de voir la source comme sa il ne pourons pas copier se que tu a fais!!!
Car meme si tu block le click droit et d'empecher la selection du texte il veuvent toujour copier le texte dans la source et connaitre l'url de tes images dans la source!!!!
dimanche 7 mai 2006 à 20:02:12 | Re : source

Evangun

Réponse acceptée !
Non, tu dois partir du principe que dans l'absolu, il n'est pas possible de cacher la source.
Maintenant, tu peux crypter du html avec une fonction javascript genre là :

[ Lien ]

mais bon...
et puis faut voir ce que tu appelles "il ne pourons pas copier se que tu a fais!!!" (je ne corrige pas les fautes d'ortaugraffe, ce serait trop long)
à+
dimanche 7 mai 2006 à 21:24:08 | Re : source

J_G

Salut,

c'est strictement impossible en HTML (et javascript) puisque il s'agit de texte simple et brut de décoffrage envoyé au navigateur. La seule façon serait d'utiliser un code compilé (et non-décompilable). Par exemple : Flash ou Java.

Mais je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait à cacher dans du HTML !?!

A+
dimanche 7 mai 2006 à 21:55:28 | Re : source

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

les sources php sont invisibles, et les sources js, html, css, xml ect.... sont visible, c'est la règle... ce que tu le laisses voir, il peut le copier si il veut...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 7 mai 2006 à 23:14:48 | Re : source

ybouane

Merci Evangun
Puisqu'on ne peux pas empecher de voir la source donc de la cripter c'est la solution
lundi 8 mai 2006 à 10:52:53 | Re : source

Evangun

Je t'en prie
à+
mardi 9 mai 2006 à 14:28:40 | Re : source

AlexN

Heu...

j'ai utilisé la fonction cryptage pour voir.

<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
function isEmpty(s) { return ((s == null) || (s.length == 0) || (s.value == '')); }
document.write(unescape("function%20isEmpty%28s%29%20%7B%20return%20%28%28s%20%3D%3D%20null%29%20%7C%7C%20%28s.length%20%3D%3D%200%29%20%7C%7C%20%28s.value%20%3D%3D%20%27%27%29%29%3B%20%7D"));
//-->
</script>

On voit tout lol !
j'ai pas du comprendre !!
De toute façon en faisant "Voir la source", sans même connaitre le script de cryptage (escape() ça crypte ça ?), on voit du codage d'url, on fait unescape() et on voit tout !!

Cette discussion est classée dans : texte, source, copier, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code Source pour ajout de textes [ par oubernie ] Je suis prof et avec mon site je voudrais un code pour que les collegues puissent ajouter leurs textes online dans les pages web conçues à cet effet. tri d'un fichier texte (source d'astronomie) [ par fonetiklilian ] Bonjour messieux... Je suis à mon boulot et je cherche à trier un gros fichier texte avec au moins 500 lignes du style: 0106+013|0106+013|4C01.21    WYSIWYG + afficher la source + compatibilité naviguateur [ par atchoumen ] Bonjour,A force de fouiner sur le net, j'ai reussi a faire un WYSIWYG, mais je recontre deux problème le premier et qu'il est compatible de IE et le d Copier coller d'un répertoire [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à créér un script qui grace un un form va créer le repertoire voulu par l'utilisateur et ensuite copier le contenu d'un réperto fread - lecture de fichier incomplet [ par ozzeoozzeo ] Bonjour,J'ai écris un petit script qui me permet d'ouvrir une page web par l'intermédiaire de son URL stocké dans ma base de donnée pour récupérer le Rechercher texte de la source d'une page web [ par Also know as ] Bonjour tout le monde, Voila je cherche a pouvoir lire la page source d'une page quelconque et lire ensuite ce qu'il y'a entre les balises title. Je s empecher affichage code source css [ par sidf ] bonjour à tousa la lecture du code source html d'une page, on peut connaitrele nom d'une page .css incluse avec @importcomme on peut donc saisir direc Empecher la mise en cahe d'un fichier texte [ par SuperPit37 ] salut a tousVoila je cherche un moyen de supprimer ou d'empecher la mise en cache d'un fichier texte qui est utilisé par une page php, meme si ma page copier/coller le code source sans la numérotation :) [ par frop01 ] Bonjour, je sais très bien que cette question a déjà été poser auparavant mais je ne trouve pas les mots clefs pour faire une recherche sur ce site : Zone de texte a ne pas depasser? [ par HiKwesT ] Bonjour a tous, je debute en php!J'aimerais savoir s'il ete possible d'afficher un texte dans une zone bien definit (un carre transparent) et que lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales