begin process at 2012 05 31 16:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

sous formulaire à réactualiser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sous formulaire à réactualiser

dimanche 21 janvier 2007 à 19:31:27 | sous formulaire à réactualiser

niche

salut à tous,

j'ai un problème de réactualisation d'un sous formulaire au sein d'un formulaire.
Ce sous formulaire est lié à une requete.
Cette requete est modifiée via une sql dans le code du formulaire par le biais d'une liste déroulantes (un champ de la requete prend la valeur choisie dans la liste déroulante et la sql est liée à la liste déroulante)
Lorsque l'on selectionne la valeur dans la liste déroulante, la requete se met bien à jour (la sql fonctionne bien), le ss formulaire se met à jour (on le voit si on l'onvre) mais dans le formulaire père, le sous formulaire n'apparait pas à jour???
Il manque un lien de mise à jour que je n'arrive pas à trouver.

J'espère avoir été claire...

Merci beaucoup

Nora
lundi 22 janvier 2007 à 13:13:38 | Re : sous formulaire à réactualiser

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il est interdit d'imbriquer des formulaires en html :
<form id="form_1" method="post" action="page.php">
...
<form id="form_11" method="post" ...>
...
</form>
</form>

est interdit et ne peut donc pas fonctionner.

Cette discussion est classée dans : sql, formulaire, liste, requete, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prbleme sue une requete SQL [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon problemeJ'interroge ma base MySQL, grace a une requete SQL et lors de l'execution elle me retourne une erreur.voila ma requete:$que Problème de recupération de variable contenant un champ de requete sql dans une page [ par Maiku ] BonjourJ'ai une liste déroulante, lorsque je choisis un champ de cette liste, une requete sql recuperer toutes les données de ce champ dans ma base my Requete suite formulaire [ par tdanet ] Bonjour a tous !J'ai cree un formulaire qui fonctionne bien, mais dans lequel l'utilisateur doit seletionner une valeur dans une liste deroulante (val Execution requete sql apres retour page précédente [ par sylvainmorand ] Bonjour,je rencontre un problème d'exécution de requete SQL avec IE6 / 7 (fonctionne sous FF)L'utilisateur remplit un formulaire, envoi classique en b recuperer une requete sql dans un array [ par stef1589 ] bonjour à tousje souhaiterais récuperer la table "config" d'une requete mysql dans un array:$requete = mysql_query("SELECT * FROM config");mais apres Traitement d'une requete SQL parmis plusieurs [ par M000004965 ] Hello tout le monde,j'ai un tableau issu d'une requete SQL.Je desire trier ce tableau par un simple clic sur une entete de colone mais en fonction de requete sql [ par elksibi ] Bonjour,J'ai un tableau qui affiche la liste des inscrits dans mon site,ce tableau possede 2 colomnes: une pour le nom du l'abonné etl'autre colomne c Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql.Commen Probleme sur requete sql [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je souhaite réalisé une requete sur un base mysql. Mon code est le suivant :$requete2 = "select * from cp where code_region = 40" ;$db Formulaire qui calcul [DEPLACE] [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales