begin process at 2012 05 31 16:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

Sous menu magento

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous menu magento

lundi 7 février 2011 à 13:16:53 | Sous menu magento

vishwas

hafsa_rani
Bonjour à tout le monde
je vous demande de m'aider à réaliser un sous menu dans un menu vertical situé dans une page dans l'administrateur du Magento (exemple dans Customer(c'est à dire gestion client)) et comment je peux contrôler ce sous menu??
Merci d'avance et infiniment

Cette discussion est classée dans : menu, magento

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent Problème magento [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] Bonjour à tous; J'ai créée un nouveau sous menu dans une page de l'admin magento, le problème c'est que le menu n'est pas acti ma page index.php apelle un menu déroulant mais certaine fonctions appelant du .js ne fonctionne pas [ par insertion85 ] bonjour, il est difficile d'être clair et explicite lorsque l'on ne maitrise pas un sujet aussi d'avance excusez moi si je m'embrouille un peux Le v Probeleme de lien en php avec include sur mon site [ par jeffreynaz ] Alors voilà je vous expose le problème : je fais un site en php qui fonctionne beaucoup avec les include ainsi mon header , footer, mes sides, et mon Suppression automatique des mails erronés dans magento [ par vishwas ] hafsa_rani[^^malade2] Salut tout le monde; je fait des recherches depuis une semaine pour trouver la solution du problème que j'ai; J'ai un site magen Magento [ par begueradj ] Je suis à la recherche d'un tutoriel illustant comment étendre Magento par un module simple 'HelloWorld' et qui marche bien. J'ai essayé le tuto en qu [BAR]creer une application eCommerce pour mobile [ par stephiland ] Salut à tous, je veux creer une application eCommerce pour mobile avec pour un menu: achat de journaux puis un menu selection de journaux,tout simplem Urgent [ par sarouch ] Bonjour tte le monde j ai un blem dans mon site prestashop je veux creer un menu horizental qui contient(acceuil,mon compte,contact,qui sommes nous?) lien php dans tableau virtuel [ par malione ] Bonjour a tous ; je un souci avec mes liens php, j'ai crée une page sur le quel se trouve un 'titre' un 'menu' et le 'corps' mes lien du 'menu' sur l Aide pour menu [ par kostic ] Bonjour, Je dois réaliser un menu mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je vais essayer de vous expliquer comment il est... Nous avons une Menu et Corps aligné [ par witaales ] Bonjour, Comment faire pour que le menu soit a gauche et le corps du texte soit juste à coté ? Voici mon code : [code=php] DEBRAISE CORPORATION -

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales