begin process at 2012 05 31 16:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

sous requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sous requête

samedi 18 juin 2005 à 12:34:50 | sous requête

billy67000

Membre Club
Salut

voici mes table

CREATE TABLE products_description (
products_id int(11) NOT NULL auto_increment,
language_id int(11) NOT NULL default '1',
products_name varchar(64) NOT NULL default '',
products_description text,
products_url varchar(255) default NULL,
products_viewed int(5) default '0',
PRIMARY KEY (products_id,language_id),
KEY products_name (products_name)
) TYPE=MyISAM;

CREATE TABLE products_to_categories (
products_id int(11) NOT NULL default '0',
categories_id int(11) NOT NULL default '0',
PRIMARY KEY (products_id,categories_id)
) TYPE=MyISAM;

SELECT  
    products_description.products_name
FROM  
    products_description
WHERE  
    products_description.products_id in ( SELECT distinct products_to_categories.products_id
FROM

products_to_categories
WHERE
products_to_categories.categories_id = 5)

pourqoui elle ne marche pas merci!

samedi 18 juin 2005 à 12:39:48 | Re : sous requête

Anthomicro

Salut,

quelle est ta version de MySQL ?

samedi 18 juin 2005 à 12:43:14 | Re : sous requête

billy67000

Membre Club

ma version est le DB 3.2.9a
    samedi 18 juin 2005 à 12:55:54 | Re : sous requête

Anthomicro

elle est bien trop vieille et ne gère pas les sous-requêtes. Mets-là à jour avec une version supérieure à la 4.1

a +

Cette discussion est classée dans : id, default, description, categories, products

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql [ par billy67000 ] bonjour, pourqoui cette requete ne marche pas SELECT        products_description.products_name FROM        products_description WHERE pb de doublon dans une requete [ par billy67000 ] SELECT count(*) FROM products, products_to_categories, products_description WHERE products_description.products_id = products_to_categories.products_i [Oscommerce] Probleme de requete [ par fooshi ] Bonjour, je developpe actuellement sur Oscommerce,  je voudrais rajouter en plus du filtre fabricants (sur la page index) , un filtre par modeles de p Problème d'insertion des champs d'un formulaire dans une table [ par NounoursExia ] Bonjour, j'ai un problème dans mon code. Je souhaite afficher à l'écran de l'utilisateur un formulaire qui affiche des informations. Ces infos sont dé CREATE TABLE [ par simon0000 ] salut tous le monde est ce que quelque un pourais me dir pourquoi ce code ne me marche pasmerciCREATE TABLE shop_commandes (   ID int(5) DEFAULT '0' N Problème avec LEFT JOIN MYSQL [ par kirk57 ] Bonjour, J'ai 2 tables pour gérer le multilangue de l'interface et des pages "statiques" sur mes sites. La première gère les clefs, la deuxième gère l Problème de débutant appel Mysql [ par napster24 ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai récupérer un script fonctionnant en php et faisant appel à du SQL. Ce site est en faite un site de Direct Download L empêcher les lignes doublées [ par abdeslam2009 ] Salut j'ai tenté de sélectionner plusieurs champs dans plusieurs tables(jointures) mais le problème que j'ai rencontré les lignes retournées sont doub Insertin de donnees via un fichier externe [ par jeremay ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur un import d'un fichier CSV alors je m'explik :- j'ai 4 tables : CREATE TABLE `marque` (  `id_marq` int(11) NO Imbriquer des requetes [ par Minette26 ] Bonsoir,Pouvez-vous me dire si j'ai une solution à mon problème ou s'il faut que je reprenne mes variables ?J'ai enregistré dans ma table "depot_livre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales