begin process at 2012 05 31 16:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Sous Wamp locahost quels sont les $user etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous Wamp locahost quels sont les $user etc...

lundi 25 juillet 2011 à 02:22:42 | Sous Wamp locahost quels sont les $user etc...

Georges97427

Bonjour,
Je suis sous wamp localhost, quels sont utilisés?
$hote = "localhost";
$base = "00000_mabase";
$user = "root";
$password = "";

Peut-on prendre un password dans ces conditions?

Merci de me corriger!
lundi 25 juillet 2011 à 08:45:22 | Re : Sous Wamp locahost quels sont les $user etc...

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je suis désolé mais je ne comprends absolument rien à ta question, peux tu essayer de la reformuler ?
lundi 25 juillet 2011 à 09:15:18 | Re : Sous Wamp locahost quels sont les $user etc...

cod57

Réponse acceptée !

bonjour

oui tu peux changer le pass
la reponse est ici en partie
a++

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : user, password, localhost, wamp, locahost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection [ par djagger ] Salut !G un site chez un hébergeur avec une base de données.Je n'arrive pas a me connecter à cette DB à partir d'une page PHP.je fais :$host="localho Comparaison, si ok, redirection [ par jmobylette ] Bonjour !Voilà, en fait je veux faire un chat pour il faut s'identifier avec le login et mdp eut sur le forum.Donc ben j'ai fait un formulaire avec lo SQL MD5 PASSWORD [ par CDTechStudio ] Salut j'ai une petite question mais importante :PDans le projet que je monte, jutilise SQL, et pour le password du user qui senregistre lors de linsta Ftp avec localhost [ par xavdk ] Bonjour à tous,ma question est vraiment simple:Pourquoi le bout de code suivant ne marche pas en local (avec  easyPhp1-8 Apache etc...) alors que avec problème dans une classe [ par tempo199 ] Bonjour ou bonsoir à tousJe suis programmeur php à mes heures et plutôt pas mauvaiscependant, je me met à peine aux notions objet de php et je rencont problème authentication [ par Zebra1928 ] salut à tous !!J'ai un problème autour de l'authentification HTTP.ma portion de code est la suivante:include('nusoap.php');$user= "user";$password = " PB de retour chariot [ par fredericmaill ] bonjour,j'ai un probleme de retour chariot.j'aimerais faire un retour a la ligne dans une boucle mais j'utilise un systheme de concatenation.c ma conc accès ftp [ par ygarin ] Bonjour à tous, j'ai mis une petite zone pour un accès ftp sur mon site (www.3d-upside-down.com) pour que mes clients puissent downloader des fichiers WAMP/localhost svp [ par MangueCarotte ] Bonjour, j'ai téléchargé WampServer2.0 hier soir. Tout marchait trés bien jusqu'à ce matin, quand je clique sur localHost, il me réponds qu'il ne trou Premier affichage dans un tableau [ par abibol ] Bonjour à tous, voila c'est mon premier exercice en php5. J'ai trouvé ce code exécutable. Aide moi à trouver la solution la plus efficace. table ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales