begin process at 2012 05 31 16:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

soustraction de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soustraction de date

lundi 7 février 2005 à 21:05:12 | soustraction de date

levampiremarius

Bon..
Je cherche un moyen, si c'est possible de calculer une différence de mois entre deux date du type MM-YYYY

ex :

le différence entre 04-2005 et 04-2200
(c'est juste des exemples !)

Merci d'avance...

Marius, le vampire...
mardi 8 février 2005 à 08:57:07 | Re : soustraction de date

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Lol, regarde les sources, y en a une justement faite pour ca, pile poil :-)

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=29241
mardi 8 février 2005 à 09:03:38 | Re : soustraction de date

levampiremarius

génial, merci !
pourtant, dieux sait si j'avais fouillé...

Marius, le vampire...

Cette discussion est classée dans : date, différence, soustraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de date [ par benett ] J'essaie de créer un site CDThèque et j'ai un gros problème : J'explique :Comment puis-je faire à partir de deux dates (La date de visite du site et l Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différente! [ par williamprotti ] Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différente!par exemple:$date1 = date("d/m/Y H:i:s");$date2 = date("d/m/Y H:i Différence de date - jours ouvrés [ par cacoun ] Bonjour à tous,Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le forum.Voilà, je voudrais calculer le nombre de jours ouvrés entre deux dates. Quelq Difference de dates en heures [ par Stan62970 ] Bonjour !Je voudrais faire une différence entre 2 variables date et heures et avoir le résultat en heures.Ma première variable est la date et l'heure calcule différence entre deux date [ par ikramta ] salut tout le monde. j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte qui sont la date d'arrivée et la date de départ,et j'ai encore une zone de texte différence entre 2 date [ par tales ] Bonjour, Je voudrais calculer la différence entre 2 dates.Si la différence est de 3 jours j'affiche un truc . //je récupère la dernière da Moyenne de différence entre 2 dates [ par christuckers ] Amis CSistes bien le bonjour et tous mes meilleurs voeux.Après avoir lu maintes forum, sources et autres documents, je n'ai malheuresement pas pu trou Calculer la différence en minutes entre 2 heures [ par Eric25 ] Bonsoir,Je voudrais calculer la différence en minutes entre 2 heures. J'ai fais le tour des messages traitant des opérations sur les heures sur le for sql avec différence [ par jackrichard ] bonjour a tous je viens du SGBD oracle et j'ai appris a faire des différence maintenant sur mysql je ne parviens pas a trouver la syntaxe correspondan calculer DATE - 7 jours [ par michelvernet2 ] salut,comment faire simple pour calculer la date - 7 jours ?du genre ( imaginons y=05 m=01 et d=05)  date(ymd) - 7 jours devrait donner : 041229quelqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales