begin process at 2012 05 31 16:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Soustraction !!!! problème virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soustraction !!!! problème virgule

jeudi 27 octobre 2011 à 17:02:59 | Soustraction !!!! problème virgule

midoxe

Bonjour,
un problème bizare !!!

je Récupère deux variable de la BDD :

supposons :
$a = 5;
$b = 2,2; (je la récupère de la BDD sous ce format 2,2 et non pas 2.2)

$x=$a - $b;

echo $x;

====> résultat (la tempête ) ===> 3

pourquoi à votre avis ??

Merci de votre réponse
jeudi 27 octobre 2011 à 17:33:14 | Re : Soustraction !!!! problème virgule

midoxe

Réponse acceptée !
Voici la solution pour les intéressés

$b = ( float )( strtr ( $b, ',', '.' ));

Cette discussion est classée dans : problème, bdd, soustraction, virgule, récupère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche sans BDD [ par Zalexiel ] salut!!!!j'ai un petit problème! je dois faire une sorte de moteur de recherche mais sans utiliser de base de données et je sais pas du tout comment m Intéraction entre les bdd [ par zzzzzz ] Bonjour,Mon problème est simple. J'ai plusieurs sites qui ont chacuns leurs base de donné.. Le problème c'est que j'ai besoin de me connecter à la bdd Problème pour insérer des valeurs dans BDD MYSQL [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un soucis pour insérer des valeurs dans ma base de données, en effet mon programme fonctionne bien hormis lorsque mon champ à insérer con Petit problème d'envoi de données dans BDD... [ par ToOx ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en train de développer un système de publication de news (basique pour le moment) mais lorsque je met une quelcon Problème de vérification [ par The_magicien ] Bonjour, je vous explique mon problème... J'ai fait un formulaire d'inscription où je voudrais mettre une fonction pour que le visiteur valide son adr Formulaire [ par zetomate ] Bonjour tous le monde.C'est mon premier post sur ce forum et voila mon problème.Dans mon travail, je doit developper un formulaire d'interogation de b problème d'affichage de caractères spéciaux [ par bartmaul3000 ] Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'aide à propos d'affichage de caractères spéciaux. Ma BDD contient des caractères hiraganas(japonais), l'inter problème pour migrer une BDD mysql [ par BencoAndCo ] Bonjour, j'ai fait la migration d'une base de données MySQL pour cela j'ai créé une requete permettant de reconstruire les tables de la bdd sur une Apparition de balises HTML après màj de ma bdd [ par artmaniak ] Bonjour à tous, Je rencontre un problème lié à la mise à jour de ma base de donnée via une plateforme administrateur[^^mad3]. Tout se passe correcteme problème d'écriture dans la bdd pour electronique. [ par Georges97427 ] Je mets mes transfos dans une table de ma base de données . J'ai créé une table (transformateurs). Pour créé la table sous phpAdmin je me heurte à l'é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales