Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin d'aide et c'est après plusieurs recherches et plusieurs tentatives de résolutions que je permets de vous déranger.
Voila mon soucis :
- j'ai un livre d'or sur mon site web qui renseigne les témoignages des internautes sur un fichier txt et non une base de données
- depuis que le site est bien référencé, je n'arrete pas de recevoir des spams des robots sur mon livre d'or (page web php)
- chaque main, je dois nettoyer ma page web php et donc mon fichier texte des spams
Pour essayé de résoudre mon problème:
- j'ai mis en place re-captcha (sans succès malgré son bon fonctionnement),
- j'ai ajouté un champ masqué qui, s'il est rempli signifie que c'est robot et donc pas de publication sur le livre d'or (sans succès malgré son bon fonctionnement),
- j'ai sécurisé les permissions sur les fichiers, j'ai corriger et filtré mon .htaccess (sans succès)...
J'ai l'impression que quoi que je fasse, il arrive à outrepasser mes captchas et mes filtres...((pourtant si un utilisateur remplie mal le captcha ou renseigne mon champ masqué, (si affichez bien sur), rien ne passe dans le livre d'or...))

est-il possible que ce soit une faille dans mon code ? OU plus grave car je suis newbie
Aidez moi svp je suis à bout de souffle et d'idée,