Accueil > Forum > > > > Spams dans les sujets de mails
Spams dans les sujets de mails
mercredi 12 février 2003 à 10:05:22 |
Spams dans les sujets de mails

kimengumi
|
Hello tout le monde ! J'ai un chtit problème, qd j'envoie ma newseletter au format HTML, le sujet du message est le suivant : "Possible SPAM (accuracy low)": lesujetdemanews, ou bien "Possible SPAM (accuracy medium)":lesujetdemanews A mon avis, c'est selon la taille du mail... Y a t'il qq chose à faire pour éviter ce sujet automatique ?
|
|
mercredi 12 février 2003 à 10:28:44 |
Re : Spams dans les sujets de mails

Tortuegeniale
|
tu l'envois de ou ? c possible que ça s'ajout tout seul quand tu envois via la fonction mail pour prévenir que ça a pas été envoyé d'une boite mail mais plutot d'un site
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Hello tout le monde ! > > J'ai un chtit problème, qd j'envoie ma newseletter au format HTML, le sujet du message est le suivant : > "Possible SPAM (accuracy low)": lesujetdemanews, > ou bien "Possible SPAM (accuracy medium)":lesujetdemanews > > A mon avis, c'est selon la taille du mail... > Y a t'il qq chose à faire pour éviter ce sujet automatique ?
|
|
mercredi 12 février 2003 à 10:54:26 |

kimengumi
|
Oui, je l'envoie de mon site ! On peut rien y faire ?
Au fait, pas mal ton site ! ;-)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > tu l'envois de ou ? > c possible que ça s'ajout tout seul quand tu envois via la fonction mail pour prévenir que ça a pas été envoyé d'une boite mail mais plutot d'un site > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Hello tout le monde ! > > > > J'ai un chtit problème, qd j'envoie ma newseletter au format HTML, le sujet du message est le suivant : > > "Possible SPAM (accuracy low)": lesujetdemanews, > > ou bien "Possible SPAM (accuracy medium)":lesujetdemanews > > > > A mon avis, c'est selon la taille du mail... > > Y a t'il qq chose à faire pour éviter ce sujet automatique ? >
|
|
mercredi 12 février 2003 à 13:07:13 |

Tortuegeniale
|
a mon avis c mis lan t'envois le message donc c mort y a rien a faire je pense
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
> Oui, je l'envoie de mon site ! > On peut rien y faire ? > > > Au fait, pas mal ton site ! ;-) > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > tu l'envois de ou ? > > c possible que ça s'ajout tout seul quand tu envois via la fonction mail pour prévenir que ça a pas été envoyé d'une boite mail mais plutot d'un site > > > > ++ > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > Site gratuit et sans pub > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Hello tout le monde ! > > > > > > J'ai un chtit problème, qd j'envoie ma newseletter au format HTML, le sujet du message est le suivant : > > > "Possible SPAM (accuracy low)": lesujetdemanews, > > > ou bien "Possible SPAM (accuracy medium)":lesujetdemanews > > > > > > A mon avis, c'est selon la taille du mail... > > > Y a t'il qq chose à faire pour éviter ce sujet automatique ? > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, sujet, mails, spams, sujets
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mail:envoyer un mail non spam [ par marcelolipi ]
Salut Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification). Le probleme est le suivant: pendant les test tous l
classement de la liste des sujets dans un forum [ par mailliam ]
Coucou tous! Moi j'ai un problème avec mon forum: j'ai une table (ici matable) qui contient le nom de l'auteur, le forum, le titre du sujet, le messa
envoi de mail [ par marcelolipi ]
Salut Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification). Le probleme est le suivant: pendant les test tou
Encodage mails dans hotmail [ par BencoAndCo ]
Bonjour ! J'utilise une fonction de php pour envoyer des mails vers hotmail, le problème est que quand j'ouvre le mail les caractères spéciaux dans
MMORPG en PHP/HTML5/Jquery possible ? [ par jihednond ]
bonjour , suite au progression des langage comme HTML5 framework jquery je me demande s'il est possible de créer un jeux de type MMORPG complet sembl
Gestion site tourisrique [ par DarchelMB ]
Bonjour, je suis dans mes débuts dans le développement web. je développe avec le couple PHP/Mysql. le sujet porte sur la gestion des sites touristique
[clos] logiciels d'aspiration de mails [ par maha1987 ]
salut tout le monde pouvez vous SVP m'indiquer le meilleur logiciel d'aspiration de mails?
webcam pour un site web php [ par hidrissi ]
Bonjour tout le monde, S'il vous plait, je suis trop pressé, je bosse actuellement sur un PFE, et j'ai besoin de développer un site contenant une web
envoi de mail avec mail() [ par Oumbra ]
Bonjour, Mon problème est simple : Je veux envoyer un mail après la validation d'un formulaire, tout fonctionne parfaitement sauf que mon serveur n'a
mysql/php [ par aamsa ]
Bonsoir, j'ai un script qui permet d'afficher groupes (groupe est une table mysql)dont le code est le suivant: '; echo ""; echo ''; echo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|