begin process at 2010 02 10 00:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Spam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Spam

mardi 28 juin 2005 à 09:33:59 | Spam

SA7BOOCH

Bonjour à tous 
G un petit probléme avec ma newsletter : lorsque j'envoi les emils aux inscrit mes messages  sont considéré directement comme de spam. Y a t'il une solution pour résoudre ce probléme.

Merci @+ :o)
mardi 28 juin 2005 à 09:40:45 | Re : Spam

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

pas de solution en PHP, il faut voir ça avec ton hébergeur.

mardi 28 juin 2005 à 09:47:18 | Re : Spam

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Réponse acceptée !
    Le serveur est peut-etre sur une liste rouge...ouais, faut voir ca avec ton hebergeur. Ils ont peut-etre laisse ouvert un port qu'ils n'auraient pas du.
    mardi 28 juin 2005 à 09:53:34 | Re : Spam

Anthomicro

Bah ça vient surtout du sujet du mail et de son contenu, ainsi que du nombre de mails envoyés en général ;-)

mardi 28 juin 2005 à 09:58:28 | Re : Spam

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      Réponse acceptée !
      Ben pas forcement justement. Mais oui souvent. Mais pas forcement lol.
      J'ai travaille l'annee derniere pour une boite qui a eu ce probleme : la c'etait TOUS Les mails envoyes par leurs employes (de facon normale donc, avec Eudora) qui etaient bloques car consideres par du spam par un paquet de serveurs. En fait, ils avaient ouvert je ne sais plus quel port sur leur serveur de mail, et se sont retrouves blacklistes.
      Et beaucoup de serveurs de mail passent par ces serveurs de blacklistage pour bloquer d'eventuels spams.
      mardi 28 juin 2005 à 10:11:15 | Re : Spam

SA7BOOCH

Domage !!! :o( Merci à tous bye

Cette discussion est classée dans : probléme, spam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de requête avec mysql (table innodb) [ par BRAUKRIS ] J'ai un réel problème sous MYSQL avec mes clés étrangères(Foreignkey) ! Ma question est à la fin des explications. probléme de fichier [ par essafiamor ] y a t'il une faute sur ce scriptif(isset($fichier_name)){ if (($fichier_type == "image/gif") || ($fichier_type == "image/pjpeg")|| ($fichie Au secour probléme !!!! [ par aquadav ] Aquadav Salut,Je suis un débutant et j'ai un hébergement chez free.je suis un train d'essayer de faire un espace membre. J'ai pris un sript sur un sit Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann [SQL]probléme de "-" sur une base [ par ArNOo ] bjour a tous et toutesVoila j'ai un petit probleme je creé des basse avec des pseudo qui peuvent comporter des - ex : pierrot-lepoilule probleme c que Apostrophes [ par sky_striker ] Bonjour j'enregistre une texte dans une BDD en appliquant systématiquement la fonction stripslashes() pour éviter les problémes.Au réaffichage du text probléme d'inscription [ par belphegors ] Bonjour tous le mondej'ai justement un petit probléme avec mon espace membres je n'arrive pas a faire envoyer un mail() au déstiatairelorsque la perso Mail et anti-spam? [ par Varod ] Bonjour tout le monde,Dans une application de sondage en ligne, j'utilises la fonction mail pr envoyer un lien vers le site ou est hebergé mon applica Probléme récupération de données formulaire [ par talking ] Bonjour tlm alors voici mon probléme j'ai une page formulairehtml.php que voici Document sans titre<meta htt Probléme de session [ par talking ] Voilà je voudrai faire un code en php qui compte le nombre de fois qu'un utilisateur a visité la page J'ai mit ce code mais il me dit tout le temps c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales