begin process at 2012 05 31 16:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

spam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

spam

jeudi 1 septembre 2005 à 15:18:47 | spam

henri12

es que le fait d envoyer un message une seul fois a plusieur personne est considerer comme spamm merci
jeudi 1 septembre 2005 à 16:41:08 | Re : spam

tucsoufle

ca dépend!
a combien de personne envoi tu le message?

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 1 septembre 2005 à 16:43:09 | Re : spam

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

de ttes facons, ça dépend aussi du règlage des filtres du logiciel antispam.
ceci dit, oui, ça peut.

jeudi 1 septembre 2005 à 17:24:57 | Re : spam

JoJo738

Membre Club
Lu,
Ca depend ... Si c'est une newsletter (concentant) ou publiciaire ... dans le dernier cas c'est du spam ^^

Si la personne qui recoit de mail le veut, s'en est pas, sinon oui ^^

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
jeudi 1 septembre 2005 à 17:53:46 | Re : spam

Anthomicro

Salut,

de toute façon même un seul message peut-être considéré comme du SPAM, donc après tout dépend du contenu du mail

jeudi 1 septembre 2005 à 18:11:02 | Re : spam

tucsoufle

ben en faites non, légalement pour savoir si c'est du spam, il y a une opération à faire
    c'est :
    nb de messages envoyés * la racine du nb de personnes ayant recu le message
    si le résultats est superieur à 20 : c'est du spam sinon ben c'est pas considéré comme du spam normalement

Mon site Internet

jeudi 1 septembre 2005 à 18:13:29 | Re : spam

Anthomicro

Tu sors ça d'où ?

jeudi 1 septembre 2005 à 18:21:51 | Re : spam

tucsoufle

ben je ne sais plus trop ou je l'avais vu, ce n'est pas sur ce site mais en gros c'est la meme chose
      c'est un site canadien par contre mais il me semble que la premiére fois ou je l'ai vu c'était sur un site francais, à vérifier quand meme
      pour voir l'article cliquez ici

Mon site Internet

jeudi 1 septembre 2005 à 18:45:32 | Re : spam

Anthomicro

non parce que si j'envoie un mail à 1000000 personnes par exemple (newsletter) et que 1000000 les recoivent (logique) bah 1000000 * 1000 ça fait plus que 20 et pourtant c'est pas du spam

jeudi 1 septembre 2005 à 18:51:24 | Re : spam

tucsoufle

oui mais il y a marqué que c'est considéré comme du spam seulement si les personnes n'ont pas demandés à recevoir ce mail
        dans le cas d'une newsletter, les gens se sont inscrit donc pas de probléme le mail a été demandé, ce n'est pas du spam

Mon site Internet

1 2

Cette discussion est classée dans : spam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail et anti-spam? [ par Varod ] Bonjour tout le monde,Dans une application de sondage en ligne, j'utilises la fonction mail pr envoyer un lien vers le site ou est hebergé mon applica un formulaire qui ne passe pas les filtres anti-spam [ par frabern ] Dans un formulaire, j'ai ce message de validation que je fais parvenir aux usagers pour confirmer l'ajout d'anniversaire.Le problème est le suivant :  Spam [ par SA7BOOCH ] Bonjour à tous G un petit probléme avec ma newsletter : lorsque j'envoi les emils aux inscrit mes messages  sont considéré directement comme de spam. spam [ par simon0000 ] salut pk quand j'envois un message de free.fr il est toujour considerer comme spam et est ce que il ya un moyen pour eviter ca . E-mail de newsletter est considerer comme spam [ par elmekki ] Bonsoir,j'ai integré un newsletter dans mon site web et losrqueje fais des tests , je vois qu'il considere mon email de newsletter comme spam, savez v Sujet : Script PHP anti-Spam ??? [ par robert_zo ] Bonjour, Voi Fonction mail(), mailto et smtp: kzk et lequel choisir? [ par steve2206 ] Salut à tous,N'étant pas un maître du php, j'aimerai bien qu'on me conseille un petit peu...1/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre l Procédé ANTI-SPAM avec la souris pour formulaire? [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous. < utilisation de mon site pour envoyer du SPAM [ par crysis ] Bonjour à tousMon site est utilisé pour envoyé du spam. Je reçois toute la journée des réponses de serveurs sur les spam envoyés tels que xyz@monsite. les emails spam [ par batrook ] salut a ts;voila; j'ai un probléme lors de l'envoi des emails vers une boite mail yahoo, je les recupéres comme etant des spam !!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales