begin process at 2010 03 12 14:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

SPAW editor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SPAW editor

lundi 9 juin 2008 à 08:50:26 | SPAW editor

tity3

Bonjour!!!Qui pourrait me trouver le code de SPAW Editor ecrit en PHP??Merci!!
lundi 9 juin 2008 à 09:07:04 | Re : SPAW editor

tity3

j'aimerais jetter un coup d'oeil sur le code!!Merci!
lundi 9 juin 2008 à 09:31:16 | Re : SPAW editor

coucou747

... on doit faire quoi pour te repondre ? chercher nous meme sur google et te filler la reponse quand on aura trouve ?

(apparement c'est dans les premiers liens)
lundi 9 juin 2008 à 09:33:05 | Re : SPAW editor

tity3

merci, mais je croyais k'il ya klk qui a un/des lien/s a sa portee......
lundi 9 juin 2008 à 09:50:22 | Re : SPAW editor

coucou747

nan mais tu peux quand meme chercher sur google... t'as pas besoin de nous pour ca...

je suis desole de te dire ca, mais t'es vraiment qu'un assiste... on ne te fera pas tout hein... faut que t'apprennes a te debrouiller par toi meme...

pour trouver les sources, fait ca :

spaw editor sur google
premier lien
learn more
download page
SPAW Editor PHP Edition Version 2.0.7 (ca t'ammene sur sourceforge)
spaw-php-207-gpl.zip   Mirror

c'etait super complique, et pas vraiment classique comme chemin pour telecharger (</ironie>) mais on y arrive quand meme...

prochaine fois, cherche sur google avant de poser une question !
lundi 9 juin 2008 à 09:58:00 | Re : SPAW editor

tity3

merci, mais kd mme faut etre un tout du peu poli, si j'ai pose une kestion ca veut pas dire ke je voulais rire de vs, t'as une rep tu ecris, tu as pas tant mieux aussi, seulement faut aprendre les bnes manieres, on s'entraide ici,
lundi 9 juin 2008 à 10:01:58 | Re : SPAW editor

coucou747

c'est pas de l'entre aide ce que tu fais... c'est de l'assistanat...
lundi 9 juin 2008 à 10:03:26 | Re : SPAW editor

tity3

hey pardon fallait pas repondre alors!!
lundi 9 juin 2008 à 10:11:53 | Re : SPAW editor

coucou747

fallait surtout que tu commences par chercher sur google... t'aurais trouve en trois minutes...
lundi 9 juin 2008 à 10:13:54 | Re : SPAW editor

tity3

ecoute coucou747, j te connais pas mais tu as l'air d'un genie, n'est ce pas??alors accepte mon pardon provenant d'un tt pt rien coe moi, ok?ca te va coe ca??

Cette discussion est classée dans : editor, spaw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Text area et WYSWYG [ par pigskiller ] Bonjour à tous ! Je me présente (je ne m'appelle pas henry... je sais elle  été facile), je suis étudiant en programmation web et je suis actuellem FCK Editor et mysql [ par amateurjava ] Bonjour,je désire utiliser FCK editor pour enregistrer des données dans une BD.Lorsque j'utilise le bouton submit, il n'y a pas de problème, les donné Code qui Refuse FireFox mais IE non [ par maroexp ] slt a ts ! bain j'ai un WYSIWYG editor qui marche avec IE  seulment donc j'ai besion d'u XML Editor (depuis xsd) [ par zeguizmo ] Salut à tous, Je cherche un script capable de lire un fichier .xsd et de générer un formulaire HTML permettant de sauvegarder un .xml respectant le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales