begin process at 2012 02 14 17:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

spécifié n'a pas été chargé en raison de l'erreur système 5 (Oracle dans OraHome92)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

spécifié n'a pas été chargé en raison de l'erreur système 5 (Oracle dans OraHome92)

vendredi 7 novembre 2008 à 15:49:26 | spécifié n'a pas été chargé en raison de l'erreur système 5 (Oracle dans OraHome92)

drausin

Bonjour j'ai un fichier php qui doit se connecter a oracle v9i et le tout doit etre lancé avec IIs.
Mon soucis est que sur easyphp cela marche sans probleme , par contre des que je passe sous IIS ca me met l'erreur suivante :

Warning
: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: Le pilote spécifié n'a pas été chargé en raison de l'erreur système 5 (Oracle dans OraHome92)., SQL state IM003 in SQLConnect in C:\php5\www\ajax.php on line 14

Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci par avance

guillaume

Cette discussion est classée dans : erreur, chargé, oracle, spécifié, raison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 127 : ODBC et Oracle 10g [ par PtitGenie7 ] Bonjour ! Depuis que mon serveur est passé de la version 9 à la version 10g d'Oracle, impossible de me connecter à ma base via PHP : Warning: odbc_ nettoyage base sql [ par jes8la ] bonjour j'ai un site sous oscommerce suite à une restauration de ma base sql, j'ai quelques problèmes quand je veux affichier le catalogue en fichier Erreur de syntaxe SQL ??? [ par tribdav ] bonjour a tous, voila g une erreur qui apparait ,il sagit d'une erreur de syntaxe SQL mais comme je débute en php je ne la trouve pas. voici le messag Accès Interdit (Erreur 403) [ par almensour ] Bonjour j'ai installé Xamp sous Linux Ubunto, pour un site web. L'installation est bien faite , phpmyadmin est visible, j'ai aussi crée ma base de don verification si case du formulaire php pas vides [ par cflow ] flow[^^ange] j'ai un petit problème: mon code: [code=php]<form action="index.php" method="post" name="message" id="form1" onSubmit="<?php if (empty($_ Erreur de syntaxe près de '1' à la ligne 1 [ par mayourch ] salut, j'ai un problème avec l'exécution d'un requête SQL dans un script PHP.Toujours affiche le message d'erreur suivant: erreur de la requête "1" : Validation formulaire avec erreur [ par cliclocfr ] Bonjour J'ai crée une page de validation de formulaire, qui enregistre les messages dans la base de donnée mais lorsque le formulaire affiche le mess Enregistrement des données [ par sun59199 ] bonjour, Débutante en php, j'aurais besoin d'un peu d'aide. C'est sans doute bête mais je ne trouve pas mon erreur! Mes données ne s'enregistrent pas Erreur de conversion ! [ par medaminech ] Bonjour toutes et tous, Voila mon probleme, je travaille sur une application pour gérer les visites extérieures au sein d'une societe. J'ai trouvé un php [ par aurelieflorent ] bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps et franchement je ne vois pas mon erreur, voici mon code php qui effectue une requête dans ma table m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales