begin process at 2012 02 15 06:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

speed dating module

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

speed dating module

samedi 5 août 2006 à 07:38:02 | speed dating module

Jackboy

Bonjour !

Je suis dans la recherche d'un programmeur qui pourrait m'aider à concevoir et réaliser avec moi un module de speed dating (en php) pour mon site web  [ Lien ] Mon site est un site de rencontre et comme la pluparts des sites de dating non pas de module de speed dating, il serait bon d'en faire la création et ainsi pouvoir l'ajouter comme script ici par la suite !! Vous pouvez communiquer plus rapidement avec moi à admin@cavacliquer.com ou ici je viens de temps en temps !

Si vous avez des suggestions sur mon site, exemple ajout de tel ou tel module, j'en serai preneur !!! Pour visionner le site, inscrivez-vous et envoyer moi un email a admin@cavacliquer.com et ayant comme body votre pseudo sur cavacliquer.com, votre pseudo sur codes-sources.com et que vous venez de codes-sources.com et je vais vous mettre en plan argent pour pouvoir vraiment faire le tour du site, voir tous les modules et tous...

merci !

jacques (jackboy)

Cette discussion est classée dans : site, module, speed, dating, cavacliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message