Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : speed dating module [ Divers / Général ] (Jackboy)

samedi 5 août 2006 à 07:38:02 | speed dating module

Jackboy

Bonjour !

Je suis dans la recherche d'un programmeur qui pourrait m'aider à concevoir et réaliser avec moi un module de speed dating (en php) pour mon site web  [ Lien ] Mon site est un site de rencontre et comme la pluparts des sites de dating non pas de module de speed dating, il serait bon d'en faire la création et ainsi pouvoir l'ajouter comme script ici par la suite !! Vous pouvez communiquer plus rapidement avec moi à admin@cavacliquer.com ou ici je viens de temps en temps !

Si vous avez des suggestions sur mon site, exemple ajout de tel ou tel module, j'en serai preneur !!! Pour visionner le site, inscrivez-vous et envoyer moi un email a admin@cavacliquer.com et ayant comme body votre pseudo sur cavacliquer.com, votre pseudo sur codes-sources.com et que vous venez de codes-sources.com et je vais vous mettre en plan argent pour pouvoir vraiment faire le tour du site, voir tous les modules et tous...

merci !

jacques (jackboy)

Cette discussion est classé dans : site, module, speed, dating, cavacliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message