begin process at 2012 02 15 06:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

speed dating module

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

speed dating module

samedi 5 août 2006 à 07:38:02 | speed dating module

Jackboy

Bonjour !

Je suis dans la recherche d'un programmeur qui pourrait m'aider à concevoir et réaliser avec moi un module de speed dating (en php) pour mon site web  [ Lien ] Mon site est un site de rencontre et comme la pluparts des sites de dating non pas de module de speed dating, il serait bon d'en faire la création et ainsi pouvoir l'ajouter comme script ici par la suite !! Vous pouvez communiquer plus rapidement avec moi à admin@cavacliquer.com ou ici je viens de temps en temps !

Si vous avez des suggestions sur mon site, exemple ajout de tel ou tel module, j'en serai preneur !!! Pour visionner le site, inscrivez-vous et envoyer moi un email a admin@cavacliquer.com et ayant comme body votre pseudo sur cavacliquer.com, votre pseudo sur codes-sources.com et que vous venez de codes-sources.com et je vais vous mettre en plan argent pour pouvoir vraiment faire le tour du site, voir tous les modules et tous...

merci !

jacques (jackboy)

Cette discussion est classée dans : site, module, speed, dating, cavacliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integration d'un module php dans un site html [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'integrer un module php dans un site html afin de modifier directement du texte sans faire de m Problème de module de news [ par yo252yo ] Salut j'ai un énorme problème.Voila j'ai développé un début de site, hébergé par www.phpbb-graph.com . J'ai ensuite déménagé ce site en réseau, puis t Protection d'un site inpi ? [ par laubro ] Bonjourj'ai developpé un module de vente/reservation de chambre d'hôtel en php, à intégrer dans n'importe quel site d'hôtels. Travaillant dans le sect combien ca coute un site ? [ par pierrot3333 ] Bonjour à tous,Pouvez-vous m'aider :je dois réaliser un site internet pour un ami. Et je n'arrive pas à évaluer le prix pour ces prestas :SITE INTERNE Recherche de développeurs [ par GUromain ] Bonjour, Je suis le responsable d'un programme de développement web visant à la construction d'un nouveau réseau social. Celui-ci vise à la Module commentaire: activer un llink [ par cedman35 ] Bonjour a tous!J'ai developpe en PHP un module de commentaires pour que les utilisateurs de mon site puissent commenter certains articles. Les comment Créer un site php en remplaçant une iframe sans recharger toute la page [ par Justkill ] Bonjour à vous, j'ai hésité avant de venir ici mais pour la première fois (ou deuxième) je viens vous voir pour un problème assez important.voici mon hebergement php [ par krrouma ] Bonjour,j ai realisé une site en php + BD, mais je rencontré un probleme, svp s il y a quelqu'un qui peut me donner un site d 'hebergement php gratuit Problème d'Upload [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'ai besoin de créer un formulaire d'upload de fichiers. Pour cela, j'ai suivi le tuto ce de site : http://antoine-herault.developpez.c creation de logs/compte utilisateur [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je débuteen PHP/MySQL, je viens de créer un site, j'ai terminé le contenu, maintenant il faut que j'attaque la partie base de donnée. Un cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales