Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : speed dating module [ Divers / Général ] (Jackboy)

samedi 5 août 2006 à 07:38:02 | speed dating module

Jackboy

Bonjour !

Je suis dans la recherche d'un programmeur qui pourrait m'aider à concevoir et réaliser avec moi un module de speed dating (en php) pour mon site web  [ Lien ] Mon site est un site de rencontre et comme la pluparts des sites de dating non pas de module de speed dating, il serait bon d'en faire la création et ainsi pouvoir l'ajouter comme script ici par la suite !! Vous pouvez communiquer plus rapidement avec moi à admin@cavacliquer.com ou ici je viens de temps en temps !

Si vous avez des suggestions sur mon site, exemple ajout de tel ou tel module, j'en serai preneur !!! Pour visionner le site, inscrivez-vous et envoyer moi un email a admin@cavacliquer.com et ayant comme body votre pseudo sur cavacliquer.com, votre pseudo sur codes-sources.com et que vous venez de codes-sources.com et je vais vous mettre en plan argent pour pouvoir vraiment faire le tour du site, voir tous les modules et tous...

merci !

jacques (jackboy)

Cette discussion est classé dans : site, module, speed, dating, cavacliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integration d'un module php dans un site html [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'integrer un module php dans un site html afin de modifier directement du texte sans faire de m Problème de module de news [ par yo252yo ] Salut j'ai un énorme problème.Voila j'ai développé un début de site, hébergé par www.phpbb-graph.com . J'ai ensuite déménagé ce site en réseau, puis t Protection d'un site inpi ? [ par laubro ] Bonjourj'ai developpé un module de vente/reservation de chambre d'hôtel en php, à intégrer dans n'importe quel site d'hôtels. Travaillant dans le sect combien ca coute un site ? [ par pierrot3333 ] Bonjour à tous,Pouvez-vous m'aider :je dois réaliser un site internet pour un ami. Et je n'arrive pas à évaluer le prix pour ces prestas :SITE INTERNE Module commentaire: activer un llink [ par cedman35 ] Bonjour a tous!J'ai developpe en PHP un module de commentaires pour que les utilisateurs de mon site puissent commenter certains articles. Les comment Recherche de développeurs [ par GUromain ] Bonjour, Je suis le responsable d'un programme de développement web visant à la construction d'un nouveau réseau social. Celui-ci vise à la Comment acceder a deux serveurs web depuis mon site? [ par mimimou ] Bonjour a tous, Voila, j ai un site web heberge par Free avec une base de donnees mysql pour la connection des utilisateurs. Lorsqu un nouvel utilisa aide ssh [ par thamoura ] bonjour.je suis entrain de faire mon projet de master pro qui consiste à développer un site web dans le cadre de securisation des echanges entre clien Créer un site php en remplaçant une iframe sans recharger toute la page [ par Justkill ] Bonjour à vous, j'ai hésité avant de venir ici mais pour la première fois (ou deuxième) je viens vous voir pour un problème assez important.voici mon hebergement php [ par krrouma ] Bonjour,j ai realisé une site en php + BD, mais je rencontré un probleme, svp s il y a quelqu'un qui peut me donner un site d 'hebergement php gratuit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.