begin process at 2012 05 31 17:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

split et la lecture de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

split et la lecture de fichier

mardi 16 mars 2004 à 09:10:57 | split et la lecture de fichier

Nifhell

Salut à tous!!

Bon alors voilà j'essaie de créer un espace membre avec un fichier log qui contient tout les mots de passe et les noms de membre... ceci est juste un essai, je ne m'interresse pas encore à la sécurité ou a MySQL.
JE VEUX COMPRENDRE POKOI CA MARCHE PO...

$user=$_POST['user'];
$pass=$_POST['pass'];
$fpath ="./log/.htpassword";
if(is_readable($fpath))
{
if(!$f=fopen($fpath,'r'))
{
echo "Impossible d'ouvrir le fichier ($fpath)";
exit;
}
$str=file($fpath);
foreach($str as $ans)
{
$login=explode("\t",$ans);
echo "<p>$u<br>$p</p>";
echo "<p>$user<br>$pass</p>";
if($login[1]==$pass)
{
echo "OK";
}
}
}
else
{
echo "Le fichier $fpath n'est pas accéssible en lecture.";
exit;
}

je lis donc le fichier et je "split" la ligne lue avec explode("\t",$ans) mais lorsque que je teste mon champ "mot de passe"($login[1]) récupéré il ne me fait pas le test de comparaison!! pokoi?
par contre le test fonctionne bien sur $login[0] (username) pokoi?
G essayer diférente fonction: split(), spliti() rien à faire il ne me test pas le deuxième champs récupérer!!

PLEASE PLEASE HELP ME HELP MEEEEEEEE (cf: les beatles )
Répondez moi tout de suite...
==oOo__{NiFhElL}__oOo==
Si parfois des gens paraisse brillant avant d'avoir l'air con c parce que la lumière va plus vite que le son....
jeudi 18 mars 2004 à 11:29:00 | Re : split et la lecture de fichier

Nifhell

Bon je me répond a moi même je c c idiot mais personne ne me parle dans ce forum!!

Ce sera pour celui qui a un problème...

Bon l'erreur je pense c que je dois faire un trim($pass) parce que sinon il ne me supprime pas les caractères de fin de ligne ou de retour chariot...
==oOo__{NiFhElL}__oOo==
Si parfois des gens paraisse brillant avant d'avoir l'air con c parce que la lumière va plus vite que le son....

Cette discussion est classée dans : fichier, echo, pass, split, fpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister un répertoire (de manière ordonnée) [ par faiseurdesonges ] Bonjour, voila j'aimerais lister un répertoire de manière ordonnée, à savoir tout les fichiers du dossier principale puis le premier sous dossier suiv prob avec bouton dynamique (php/java) [ par babatman ] Bon,voila, je veux réaliser des boutons dynamiques :en fonction du nombre d'utilisateurs recencés dans une base de donnéé, j'affiche ces utilisateurs, PB bouton inpuit file et separation du resultat [php/SQL] [ par albatorhc59 ] Bonjour a vous. jai fait un script avec un input files pour recuperer un nom de fichier sur le reseaux. mon bouton fonctionne bien, mais je voudrai sa upload de fichier [ par overider ] salutj'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::// initialisation de la connexion FTPinclude("mysql.inc");$path="../files/";//echo substr( Aide SVP - formulaire avec upload [ par jmobylette ] Bonjour ! J'ai réussi à faire un formulaire avec fichier joint et voilà el code que j'ai donc en page verif.php :// Configuration Générale< pour un LOGIN : et PASS : [ par hackoustik ] jai dasn mon site, reservé les emplacements pour le LOGIN et PASS dans un formmais je sais pas comment faire en PHP pour lire dans un fichier (fichier TRansfert fichier FTP [ par floceam ] J'ai un soucis ! Help !Voila, je fait un site, et je veux pouvoir telecharger les fichiers sur mon serveur par simple envoir de formulaire!Or, il se p probleme de fichier [ par aquewel ] Pourquoi ma fonction ne marche pas ?????Le fichier 28.txt contient 2005-01-072005-01-082005-01-09$date = "2005-01-08";$file = fopen("dateid/28.txt", " probleme de tri [ par aquewel ] salut a tous !voila j'ai un fichier .txt qui contient des dates (format AAAA-M-D)le nom du fichier correspond a l'id de ma ficheen faite, je voudrais URGENT [ par massacr ] J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales