begin process at 2012 05 31 17:22:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Sprites GD transparents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sprites GD transparents

vendredi 12 mars 2010 à 17:17:12 | Sprites GD transparents

thedeejay

Bonjour!

Je suis en train de bosser sur un projet et j'auras besoin d'appliquer des styles photoshop sur des images.

Comme ce n'est pas possible en PHP, je souhaiterais que GD puiss faire quelquechose de simple:

(pour expliquer voici une image)

En fait mettons que je prenne le logo PHPCS, mon log va récupérer les differents sprites de contour (NW.png, NE.png, N.png etc.) et les appliquer autour de l'image, et en dupliquant (ou étirant) les sprites de coté.

Je n'ai jamais vraiment poussé GD, donc de l'aide serait la bienvenue, m'voyez!

Si quelqu'un a une base pour m'orienter, ca serait très sympa...

Merci beaucoup!
vendredi 12 mars 2010 à 17:18:45 | Re : Sprites GD transparents

thedeejay

Oups, l'image a buggé!

dimanche 21 mars 2010 à 15:57:45 | Re : Sprites GD transparents

inwebo

Si tes images ont une taille fixe alors,

Tu prépares le fond de l'image dans un fichier à la bonne dimension, et tu colles par dessus cela ton image source.
Tu peux fusionner directement les deux images ensemble grâce à imagecopymerge() de la GD.

Regarde bien le manuel.php, il y a très certainement ce qu'il te faut (commentaires).

Sans trop vouloir faire de pub essaye Y.A.P.C, il y a une doc dispo et des exemples.

Cette discussion est classée dans : transparents, img, png, sprites, gd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[GD] imagecreatefrompng 8 bits ou 24 bits ? [ par zeguizmo ] Salut à tous, J'utilise la fonction imagecreatefrompng pour ouvrir un png 24bits.Le probleme c'est que lorsque j'utilise la fonction getimagesize() le Générateur de cartes à jouer [ par ZuGbEn ] Bonjour ! Je suis en train de développer un générateur de cartes à jouer, qui affiche par exemple un 7 de carreau quand on lui demande, avec un skin A propos des images GD [ par ckhalilo ] j'ai un problème d'integration des image dans un formulaire, pour eviter l'envoie automatique dans mon formulaire bref mon problème est le suivant qu probleme avec gd [ par eddie5150 ] Bonjour tout le monde.J'ai un probleme avec la librairie gd, quand j'essaye d'afficher un graphique, composé de rectangles, j'obtiens un magnifique : Erreur image png [ par euryn0me ] Bonjour, je débute en php alors je test un peu et j'ai un soucis pour la création d'images sur mon serveur free, j'utilise dreamweaver coté server don Configuration résolution d'une image png généré par gd [ par Bestgamer ] Bonjour,Je suis présentement en train de travailler sur un système pour faire des étiquettes de produits en PHP.Je sélectionne des produits désirés et ico to GD ou to png [ par abdoulax ] Bonjour,Je cherche le moyen d'exploiter une image .ico à partir de la lib GD ou sinon de transformer cette image .ico en .pngSi qlq1 a une solution?Ha Galerie GD fusion PNG sur JPG prb alpha [ par japower01 ] Bonjour,Je cherche a fusioner png et jpg. Je suis surpris par les resultats de recherches concernant la fusion d'image png sur jpg.On ne peut pas gard Probème variable [ par smitchel ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit avec un variable,j'ai la fonction getimagesize() qui prends pas en compte les variables, je voudrais indiqu GD : Affichages IE et firefox ? [ par alonsyl ] bonjour,afin de generer des miniatures a la volee sur mon site web j'ai cree la petite fonction suivante :function creerMiniature($dossier, $img) {   

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales