begin process at 2012 05 31 17:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SQL clause WHERE ... AND ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL clause WHERE ... AND ...

mardi 17 mai 2005 à 18:06:36 | SQL clause WHERE ... AND ...

Teclis01

voil¨¤ j ai un petit soucis et je trouve pas de quoi cela vient ...
voil¨¤ le bout de code qui marche pas ...Il semblerait que cela vienne du AND AND table = societe.
le champ table existe bel et bien dans la table client

$table= "client";
$query = "SELECT * FROM $table WHERE id = $idsociete AND table = societe";
//on cherche l id client correspondant
$result = mysql_query($query) or die("Echec de la requ§Üte");

Faut il faire 2 requetes a la suite ou peut on faire une clause a 2 expressions ?

mardi 17 mai 2005 à 18:14:51 | Re : SQL clause WHERE ... AND ...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello

$query = "SELECT * FROM $table WHERE id = $idsociete AND table = 'societe'";

Et au passage, on evite les select *
Mieux vaut nommer tous les champs dont tu as besoin.

mardi 17 mai 2005 à 18:39:15 | Re : SQL clause WHERE ... AND ...

Teclis01

non c bon j ai trouv¨¦ le moyen de passer outre ...
un peu sauvage mais ca fonctionne !

$query = "SELECT * FROM $table WHERE id = $idsociete"; //on cherche l id client correspondant
while
($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_ASSOC)) {
$idclient= $row["idclient"];
$table= $row["table"];
if(
$table=="soci§Ût§Û"){ //si c est la societe recherch§Û
echo $idclient; //on a le bon id client

mardi 17 mai 2005 à 20:57:26 | Re : SQL clause WHERE ... AND ...

Anthomicro

Salut,

$query
= "SELECT idclient,table FROM $table WHERE id = '$idsociete'"; //on cherche l id client correspondant
while
($row = mysql_fetch_row($result))
{
    if(
$row[1]==='societe')
    {

echo$row[0]; //on a le bon id client
    }
}

a +

Cette discussion est classée dans : table, and, client, clause, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL DELETE [ par Mamax ] Salut a tous!!!Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la syntax de la clause WHERE pour pouvoir supprimer plusieurs éléments en même temps.J'ai essa SQL [ par Bl0tCh ] Bonjour,Lorsque j'effectue cette requete : "SELECT * FROM option WHERE nom='$_GET[uploader]' AND comment='1'"Ca me renvoie a chaque fois cette erreur sans retour erreur [ par ehmarc ] salutest-ce qu'il ya moyen de savoir si un update à foirer.Je m'explique : je fait plein d'update en serie.... meme sur des champs dont la "where clau Recuperer valeurs colonnes sur deux tables [ par infosub ] Bonjour,Un question bête..j'ai une requete sur deux tables$query="SELECT * FROM reserve,client WHERE reserve.Admin='$auth[0]' AND client.Client_id='$i relation entre 2 tables [ par rastagnol ] slt !!!voila G un pb pour mettre 2 tables en relations ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. G une table commandes avec un champ client_id et u savoir la structuration / organisation création base / table MySQL [ par mAVRiK ] bonjour tout le monde,J'ai pas l'habitude de poser des questions sur les forums, jsuis plus de genre a chercher comme un malade sur le net/bookpour re recherche dans une table [ par 01cod10 ] J'aimerai afficher la liste de tous les membres ayant comme sexe femme dont l'age est compris entre 30 et 35 et  une photo je sais que je dois utilise créer une table sur MYSQL [ par peterklm ] slt à tous, je souhaite créer une table pour une muni boutique en ligne, mais je bute sur le comment doit representer ma table details commande que me Problème de lecture de données... [ par CyberMen30 ] Bonjour,Dans mon code, je fais une validation de formulaire, ensuite je place les données récoltées dans une table temporaire et les place dans une au Probleme jonction de table [ par copper4 ] Bonjour à tous. J'ai une question toute bete. J'ai 1 table clients id nom prenom commentaire ... Et 1 table paiements id

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales