begin process at 2012 05 31 17:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sql, compter et afficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sql, compter et afficher

lundi 16 mai 2005 à 17:00:58 | Sql, compter et afficher

Teclis01

voilà je souhaite afficher les 100 derniers inscrit alors je dois compter le nombre d enregistrement :
est ce bien ainsi ?

$query = "SELECT COUNT (*) AS NbEnreg FROM $table";

ensuite je dois commencer a partir du Nbenreg -100
donc!

$premier= ($NbEnreg -100);

et enfin j affiche
en faisant une nouvelle requete avec une clause SELECT * FROM $table WHERE idconsole = $premier

while ($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_ASSOC)) {
$idconsole = $row["idconsole"]; //on recupere chaque champ dans une variable
$datetraitement = $row["datetraitement"];

De tte evidence ma requete ne passe pas et je trouve pas comment je dois l ecrire ...QQun pourrait me filer un coup de pouce s' il vous plait

lundi 16 mai 2005 à 17:59:52 | Re : Sql, compter et afficher

garfield90

Y a une fonction SQL qui est top :

rajoutes a la fin de ta requete LIMIT $min, $nb

$min correspond a l'enregistrement de départ et
$nb correspond au nombre d'enregistrement a afficher pour toi $nb = 100;

cherches un systeme d'affichage par page, généralement il fonctionne grace a ca

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"

Cette discussion est classée dans : afficher, compter, row, idconsole, nbenreg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage image [ par Odyssee ] Bonjour à tous,J'ai stocké des images récupérer par un formulaire dans ma bdd sous un type longblob (je sais que se serait moins lourd de ne stocker q Compter et afficher des données [ par azqsazqs ] Bonjour à tous,je me pose une question actuellement car j'ai souvent des critique comme quoi je code pas propre donc, bien que je sache faire ce que j aide pour afficher mes données une seule fois [ par abiziane ] slt amis programmeurs j'ai un probleme d'affichage de données de ma base de données.au fait lorske je veux afficher les ces donnees ,elles s'affiche p Problème affichage conditionnel d'une requête sql [ par xxiv ] Bonjour à tous,Je vous expose ce qui devrais se passer.Les personnes inscrites peuvent choisir que leur nom et prénom apparaissent ou non.Mais si ils requete et tableau :( [ par ksinteractive ] bonjour etmerci d'avanceun truc quej'ai pas bien compris :(imaginons ma table video avec 3 champidvideo nom nom_rep 1 afficher un lien de téléchargement d'un fichier stocké dans une base de données [ par hamzvb ] bonjour tout le monde [^^happy13] dans mon site j'ai crée deux espaces(membre et administrateur),l'admin dans son espace ajoute des fichier dans la BD Passage de variables d'une page à une autre [ par calypso78 ] Bonjour, Je dois envoyer une variable à une autre page, mais je ne vois pas du tout comment faire... Voici mon code pour l'instant : [code=php] Tableau apparait mais aucune information de mon objet [ par SpaceHam ] Bonjour à tous, J'utilise Apache comme serveur WEB et mysql pour ma BD. J'utilise PHP en objet afin de faciliter mes informations. Dans ma vue (VCo Checked : sélectionner checkall - impossible [ par chero9000kee ] Bonjour à tous, Je tiens à remercier "cod57" pour son aide et sa compétence de mon premier poste. Comme préciser dans le sujet, j'essaie depuis quel Impossible d'obtenir un champ dans une table [ par SpaceHam ] J'avais envoyé une question à ce sujet mais je vais être un peu plus clair. exemple de mon code ------------ $all_pc = new ArrayObject; $req = "SELE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales