begin process at 2012 05 31 17:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

sql dans un array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql dans un array

mardi 16 juin 2009 à 18:07:39 | sql dans un array

Alpha911

Bonjour, J'ai parcouru les aides sur les forums mais ce n'est pas tres clair pour moi. Je dispose d'une base de donnée dans laquelle se trouve des adresses mails et je souhaite faire un mailling avec piece jointe possible j'ai donc une fonction qui me le permet cependant je suis obligé de passer par un array sous scette forme pour que ca fonctionne : $multiple_bcc = array( "dest1@test.com", "dest2@test.com" ); je ne parviens pas à faire cela avec une base de donnée $sql= mysql_query("SELECT * FROM `test`"); $fet = mysql_fetch_array($sql); { $insert = $fet[mail]; } $multiple_bcc = array($insert); cela ne fonctionne pas ... j'ai tourné ca dant out les sens ... rien à faire avez vous une solution appliquée à cela ?
mardi 16 juin 2009 à 18:31:06 | Re : sql dans un array

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Avec un truc comme ça plutôt :

$multiple_bcc = array();
$sql = mysql_query("SELECT mail FROM `test`");
while ($fet = mysql_fetch_array($sql, MYSQL_ASSOC)) {
   $multiple_bcc[] = $fet['mail'];
}

Cordialement,

Kohntark -

mardi 16 juin 2009 à 18:37:19 | Re : sql dans un array

Alpha911

C'est tout simplement genial voila 4 jours que je passe à chercher merci beaucoup
mardi 16 juin 2009 à 18:42:23 | Re : sql dans un array

kohntark

Membre Club
de rien, faut penser à utiliser le forum avant de ne plus avoir de cheveux sur le caillou !!

Bonne continuation,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : base, donnée, sql, test, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je Graphique avec artishow depuis une base de donnée [ par yostudio ] Alors, j'ai besoin de créer un Graphique qui vas afficher des temps de réponses d'un annuaire LDAP.J'ai testé la solution artishow qui fonctionne bien Probleme pour ecrire dans une base de donnée [ par chrisl0 ] voila jai un petit probleme je n'arriva pas a ecrire dans la base de donnée pourtant elle est créer, sa m'affiche ceci comme erreur: Notice: Undefined Lier une base de donnée SQL et Excel [ par maktist ] Bonjour, j'ai une basse de donnée créé par MySQL et intégré dans un site web et j'ai aussi une feuille excel je voudrais faire une requette sue le s trier des donnée SQL en double [ par noctanvol ] bonjour je suis en train de mettre en place un petit outil d'affichage de statistique d'impression sur un parc d'imprimante de bonne taille (500 envi PHP et SQL [ par bigbik ] Bonsoir chers amis, Je suis stagiaire dans une grande entreprise. Pour les besoins du stage j'ai comme mission de développer une petite application qu cartographie [ par guyleo ] salut, je suis débutant en php et je suis entrain de concevoir un mini site sou php avec connexion à une base de donnée SQL. je souhaites introduire u Lire/traduire du code php depuis la base de donnée [ par bruce207 ] Bonjour, j'ai un code en php qui s'execute lorsque je l'insère directement dans la page php (il sert à affiché un diaporama) et il s'affiche alors sur comment exporter et importer des videos sur la basse de donnée mysql avec php [ par asmae8 ] slt je ss entrain de créer un site web et je dois mettre des videos a partir de la base de données mysql je sais qu'il me faut 3 pages, une page html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales