Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [SQL-PHP] affichage page par page [ Archives / AU SECOURS !!! ] (cedvoyage)

samedi 7 juin 2003 à 21:05:38 | [SQL-PHP] affichage page par page

cedvoyage

J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.

J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : phpdebutant, mais ce script ne me convient pas et je n'arrive pas à faire le mien.

Car en fait je voudrais faire en sorte que le code page par page soit une fonction car j'ai besoin de faire de l'affichage page par page sur plusieurs sections de mon site.

Le code çà je le modifierais, pas de pb (j'espère) mais j'aimerais en fait un code qui correspond à ca :

affichage :
<-- 1 2 3 4 5 6 7 -->
avec les pages en cours qui ne sont pas cliquables.
Et bien sûr <-- : page précédente et --> page suivante.

Voilà si vous avez de bons liens ou de bons codes ;)

Merci avant que je jette le PC par la fenetre si çà continue.

samedi 7 juin 2003 à 21:45:18 | Re : [SQL-PHP] affichage page par page

SatanCorporation

Salut a toi !!
Donc pour ton systeme!!!JE te donne la technique mais pas le code.
1)Dans ta page fais une connection et requete sur ta base

2)Ensuite tu affiche les 20 entrés correspondant a un :$debut_requete et une fin :$fin_requete

tapage.php?debut_requete=0&fin_requete=20

ca va afficher les 20 premiere requetes

sur ton panneau :
1 2 3 4 5 6 7 8 9

sur le lien 1 tu mets :tapage.php?debut_requete=0&fin_requete=20
sur le lien 2 mets :tapage.php?debut_requete=20&fin_requete=40
sur le 3 mets :tapage.php?debut_requete=40&fin_requete=60

ect ...
jespere que tu as compris et ecris moi si tu veux que je taide a faire ton script

@+
SatanCorporation

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.
>
> J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : phpdebutant, mais ce script ne me convient pas et je n'arrive pas à faire le mien.
>
> Car en fait je voudrais faire en sorte que le code page par page soit une fonction car j'ai besoin de faire de l'affichage page par page sur plusieurs sections de mon site.
>
> Le code çà je le modifierais, pas de pb (j'espère) mais j'aimerais en fait un code qui correspond à ca :
>
> affichage :
> <-- 1 2 3 4 5 6 7 -->
> avec les pages en cours qui ne sont pas cliquables.
> Et bien sûr <-- : page précédente et --> page suivante.
>
> Voilà si vous avez de bons liens ou de bons codes ;)
>
> Merci avant que je jette le PC par la fenetre si çà continue.
>

samedi 7 juin 2003 à 21:56:39 | Re : [SQL-PHP] affichage page par page

cedvoyage

Ouai OK, j'avais compris la marche à suivre.
J'ai déjà un bout de code assez conséquent. Mais bon ayant trop de bug, je vais dormir et revoir çà demain à tête reposée.

Mais j'ai un bug bizarre, sur les 29 pages de ma requête nécessaire j'ai les 10 dernières qui sont blanches et qui ne devraient pas être afficher donc. :O

samedi 7 juin 2003 à 22:44:19 | Re : [SQL-PHP] affichage page par page

Magicking

Dans ta requete SQL tu fais un truc dans ce genre la
"SELECT * FROM `tatable` LIMIT $debut_requete,".$fin_requete-$debut_requete;//lol
Mais Satan pkoi tu voulais pas donner de code ?

samedi 7 juin 2003 à 22:57:22 | Re : [SQL-PHP] affichage page par page

SatanCorporation

Parceuq je voulais expliqué le principe pas donner le script complet

Réponse au message :

> Dans ta requete SQL tu fais un truc dans ce genre la
> "SELECT * FROM `tatable` LIMIT $debut_requete,".$fin_requete-$debut_requete;//lol
> Mais Satan pkoi tu voulais pas donner de code ?

samedi 7 juin 2003 à 23:00:39 | Re : [SQL-PHP] affichage page par page

Magicking

c un forum d'aide autant donner le code si tu peux bon bien entendus sauf si c pour aider qqun qui doit passer un examen la tu vas donner le kod

dimanche 8 juin 2003 à 11:43:27 | Re : [SQL-PHP] affichage page par page

SatanCorporation

Et puis je nai pas le temp de donner le kode.
De plus je pense que la theorie est ossi importante ke le kode voir meme plus importante

Réponse au message :

> c un forum d'aide autant donner le code si tu peux bon bien entendus sauf si c pour aider qqun qui doit passer un examen la tu vas donner le kod

dimanche 8 juin 2003 à 22:58:28 | Re : [SQL-PHP] affichage page par page

cedvoyage

Merci à tous.
Pour Satan : Crois pas que quand on prends un code on cherche pas à le comprendre. Si on fait pas l'effort, on n'arrivera jamais à programmer un site en entier, enfin c'est mon avis.

J'ai dormis cette nuit et ce matin hop j'ai repris tout depuis le début et là le script de page par page marche, au bout de 3 jours mais bon le résultat est là.

Evidemment y'a d'autres problèmes qui me sont arrivés mais pour mon système de E-Commerce. Mais là c'est une autre histoire, donc un autre sujet ci d'ici à demain matin j'ai pas trouvé comment résoudre mon pb.

Cette discussion est classé dans : page, code, php, sql, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r Le code PHP me crée des ligne vide [ par microdevweb ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require. Il sembler [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Insertion code répétitif [ par tryoruda ] Salut,J'ai une page php qui utilise de nombreuses fois le meme code (des formulaires identiques à plusieurs endroits de la page). J'aimerai donc, pour Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me rafraichissement [ par salley ] bonjour, bonjour,Voila j'ai un probleme, ja'aimerais rafraichir une page php 1 seule fois. J'ai a peu pres tout essayer notamment en utilisant des fon PHP pas facile... [ par lard ] Bonjour !J'ai encore un problème de débutant...j'ai essayé d'inclure un code "simple" en PHP dans une page .HTMj'ai ensuite renommé ma page en .PHP3j' pb. inclusion / htm / php / fction [ par webdesignasp ] Bonjour,je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP :code PHP qui ma Affichage par page Php-Access [ par aghaton ] Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par pagecependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.