begin process at 2012 05 31 17:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

sql+php+affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql+php+affichage

mardi 21 avril 2009 à 18:12:27 | sql+php+affichage

pandouta08

bonjour,
s'il vous pourriez vous m'aider à propos ça parce que je n'arrive pas à résoudre ce probléme.
j'ai une table sql qui contient id_user, nom,entrée, sortie et nbre d'heures.
je veux afficher un tableau  pour chaque utilisateur l'ensemble des lignes qui correspondent à l'entree,sortie,nbre d'heures passés.
voici ce que j'ai :
id_user   |  nom    |     entree  |           sortie  |     nbre d'heures    
1             xxxx           yyy                 rrrrr           jjjj
1             xxxx           eee                 iiiii              aaaa
2             ssss           zzzz                kkk            llll
2             ssss           hhhh               ooo            ppp
et voici ce que je souhaite avoir
id_user   |  nom    |     entree  |           sortie  |     nbre d'heures    
1             xxxx           yyy                 rrrrr           jjjj
                                 eee                 iiiii              aaaa
2             ssss           zzzz                kkk            llll
                                hhhh               ooo            ppp
merci d'avance

mardi 21 avril 2009 à 18:27:54 | Re : sql+php+affichage

errahmouninawal

Voila le code de ce que je compris apres lecture votre expliquation

$req= 'select * from table ';
 $exec=mysql_query($req) or die(mysql_error());
<table>
   <tr
   <td> Id_user</td>
   <td> Nom</td>
 <td >Entree</td>
 <td >Sortie</td>

<td >Nombred'heure</td>

<?php 
 while($reu=mysql_fetch_row($exec))
  {
    ?> 
 <tr>     

<td>php echo($reu[0]); ?></td>
 <td>php echo($reu[1]); ?></td>
 <td>php echo($reu[2]); ?></td>
 <td>php echo($reu[3]); ?></td>
 <td>php echo($reu[4]); ?></td>
      <?php } ?>

</table>

Nawal

Cette discussion est classée dans : sql, id, heures, nbre, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MOTEUR DE RECHERCHE URGENT! [ par gianfare ] Bonjour y-a-t-il une personne qui pourrait m'indiquer pourquoi cela ne march pas(enfin à moitié)l'affichage des données marche très bien c'est le s Pb Requet SQL [ par NoMitsu ] Voila je debute avec Php et MySql et j'ai quelque probleme pour faire marcher cette requet si quelqu'un pouvais me dire se qui cloche merci d'avance$c Requete SQL et Array [ par dadybond ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de faire une requete SQL qui selectionne tous les resultat sauf ceux qui sont contenus dans un tableau ( problème update [ par speedylol ] Bonjour voilà, mon petit problème que j 'aimerais trouver , je vous remercie de votre aide. voici aprés passage de commande, du produit j 'envoys mes help [ par dreaman ] Bjr,ce script ne marche pas,comment doit je faire? /// Retourne un tableau d'objetsfunction &cj_apm_get($id=null,$numero=null,$secteur=null,$droit=nul trier par WHERE avec une variable [ par benji86446 ] Bonjour tout le monde!Voila, j'ai une petite question à propos des requetes SQL. J'aimerais trier les résultats lus sur une table par rapport aux résu Problème avec les variables [ par tom10000 ] // Je fais passer ma variable ( je suis sur la page index.php et je veux aller sur cette page ( suppr.php?id=123 ) ) $id = $_GET["id"] // on se connec Priorité dans une requete sql [ par magicjim ] Bonjour, je voudrais savoir comment on choisit un id par rapport a une priorité, pour comprendre voici un exemple :j'ai trois priorité :  - Elévée, SQL - update [ par jdalton42 ] salut, voila moi je modifie beaucoup les liens dans le menu de mon site... et sa m'enerve un peut maintenant de devoir tout le temps modifier la sourc Probleme recuperation de l'id d'une table pour insérer dans une autre par la methode update [ par Alpha911 ] Bonjour,Je test plusieurs methodes pour pouvoir prendre l'id d'une table qui et la recopier dans une autre table j'ai 2 tables UTILISATEUR et une autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales