begin process at 2012 05 31 17:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

sql plus grande valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql plus grande valeur

samedi 27 novembre 2004 à 20:39:04 | sql plus grande valeur

manuga66400

j'aimerais savoir comment recuperer la plus grande valeur d'une ligne tout en sachant pour quel champ elle a ete obtenu .
exemple
champ 1 champ 2 champ 3 champ 4
1.4 1.5 1.9 1.2
et il me faut en retour 1.9 pour le champ 3
merci
dimanche 28 novembre 2004 à 00:11:04 | Re : sql plus grande valeur

frop01

Membre Club
salut ,

supposons que les valeurs se trouvent dans un tableau $row de 0 à 3

for ($i = 1; $i <= 3; $i++) {
if ($row[$i] > $valeur ) {$valeur = $row[$i] ;}
}

@+

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
dimanche 28 novembre 2004 à 10:52:23 | Re : sql plus grande valeur

Anthomicro

Salut :-)

Même chose en plus rapide pour reprendre l'exemple précédent :

echo max($row);

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 28 novembre 2004 à 12:06:22 | Re : sql plus grande valeur

frop01

Membre Club
mais c'est génial ca ;)

je ne le savais pas ! merci Anthomicro

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS

Cette discussion est classée dans : sql, valeur, grande, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver la plus grande valeur d un champ [ par Teclis01 ] Je cherches la requete SQL qui permet de savoir la plus grande valeur d un champ d une bdd SQLMerciTeclis -------------------------------------------- Question SQL [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un champ dans une table SQL de type varchar. ça dépend de la valeur d'un autre champ, il est soit une chaine de carcatère soit une val problème pour récupérer la valeur numérique associé à un champ sql [ par meusanland ] Bonjour, Je suis en souffrance depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec une requête SQL, je m'explique : sur un fichier php je me connect passer valeur d'un champ dans url [ par mahamourta ] Bonsoir J'ai un probleme pour recuperer la valeur d'un champ de mon formulaire , mon champ pseudo . Je veux que le client clique sur un lien qui se Utiliser la valeur du champ text dans une requête [ par nostalgieing ] Salut à tous, J'aimerai savoir s'il vous plaît comment pourrai je utiliser la valeur d'un champ text dans une requête sans ni post ni get Je m'expliq affichage dynamique d'une valeur dans un champ de type checkbox [ par smoke ] Hello @ll, J'aurais besoin d'une petite info, Je tente d'afficher dynamiquement une valeur dans un champ de formulaire de type checkbox. La valeur se Checkbox affiche une valeur dans un champ text [ par rodlake ] Bonjour Je suis débutant en PHP et j'essaie de faire un formulaire d'évaluation. Le formulaire aura plusieurs questions sous ce format: Question 1 ou Base SQL [ par perles ] Bonjour, Dans ma base de données SQL, j'ai un champ contenant le chemin et le nom de l'image. Les noms d'image sont folkloriques. Exemple d'alliance ajouter automatiquement une valeur à un champ [ par sagat06 ] Bonjour à tous, voilà mon soucis: je cherche à incrémenter automatiquement un champ d'une table sql sans la lire avant. Ex: dans la table (où l'id e Input style siteduzero.com [ par arbilus ] Rebonjours ! ça faisait longtemp ! Bon, j'ai un nouveau problème. J'aimerais faire un input du même type que http://www.siteduzero.com/ (le champ de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales