begin process at 2012 05 31 17:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

SQL? Problème avec une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL? Problème avec une variable

mercredi 29 juillet 2009 à 16:35:34 | SQL? Problème avec une variable

Fidji56

Bonjour

j'ai un problème avec cette ligne de code:

Code PHP :
$reponse = mysql_query("SELECT *  FROM `blog` WHERE mail_db = $mail");

Mais elle est ou la faute?

Merci pour vos prochaines réponses

mercredi 29 juillet 2009 à 16:40:13 | Re : SQL? Problème avec une variable

Fidji56

Réponse acceptée !

Ah bah voila, j'ai trouvé tout seul!
Pour ceux qui, un jour, seraient aussi étourdi que moi voila le bon code:

Code PHP :
$reponse = mysql_query("SELECT *  FROM `blog` WHERE mail_db = [color=red]'[/color]$mail[color=red]'[/color]");

A+

Cette discussion est classée dans : problème, mail, code, variable, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb syntax php mysql+systèmes fichiers [ par XFLR6 ] hellodsl pour ce titre un peu bizarre, mais je savais pas quoi mettre d'autre pour qualifier mon problème ...alors voila ;je V vous montrer un bout du Problème d'affichage de code HTML contenu dans une variable [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, vu la question, je vous êtes surement aperçu que je débute (...), et j'ai pas trouvé de réponse. Alors je vais poser mon problèm Problème avec une variable. [ par babbleshit ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon code (pas étonant sur ce forum ^^).J'ai créé un code pour enregistrer 4 valeurs dans 4 variables d'une table... La pre erreur php : le query est vide [ par mictif ] Bonjour, j'ai un probleme sur un script tout con mais je ne voi pas d'ou ca peu vennir ... :oops: ca doit pas etre tres compliqué !! ce bout de cod Commande SQL et variable PHP [ par PsykotropyK ] Voila je récupere une variable comme suit : Il s'agit d'une valeur numérique. ensuite l'idée et de l'intégrer a ma requete SQL comme suit : $q mail à plusieurs destinataires ne marche pas [ par IchabOd69 ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai essayé de faire quelque chose mais je n'y arrive pas. En cochant une case dans un formulaire, je souhait Requette SQL => UPDATE problème [ par Nodoka ] Bonjours, Voilà mon problème, ma fonction UPDATE ne fonctionne pas, j'essaye de comprendre mais je ne vois pas d'ou viens le soucis. Mon cas est simp recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK [ par folow ] bonsoir les gens ... Voila je me suis remis au php depuis 3 semaines afin de mettre mon CV en ligne (passons) Et la problème, J'épluche google et tou Problème importation de données [ par franck6983 ] Bonjour j'essaie de faire une mise à jour de ma Bdd à partir d'un fichier csv avec la commande LOAD DATA LOCAL INFILE mais cela ne fonctionne pas. Ave Insérer des valeurs de ma base de donnée dans un tableau à 2 dimenssions [ par Varkan ] Bonjour, En ce moment je fais un projet très important et celui-ci consiste à faire un memory avec différentes images en PhpMysql. J'ai une base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales