begin process at 2012 05 31 17:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

SQL server & encodage caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL server & encodage caractères

mardi 24 mai 2005 à 09:51:17 | SQL server & encodage caractères

ljanvier

Bonjour,
J'utilise PHP+apache+MS SQL server. Avec ce trio, quand je fais des requêtes sur ma base de donnée, j'obtiens des erreurs d'encodage des caractères : 'é' remplacés par ',', 'è' par 'Š', ... que ce soient des champs unicode ou non (char/nchar).
Pourtant, si j'utilise le client de MS, je retrouve bien les bons caractères. Pire, si j'utilise IIS à la place d'apache, les résultats sont corrects.
Tout laisse croire que ce problème vient du serveur web, mais je n'ai pas trouvé de directive de configuration qui ressemble à ça.
Une idée/suggestion/solution ?

Cette discussion est classée dans : sql, server, utilise, caractères, encodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL SERVER [ par ceeno ] Bonjour , j'ai un probleme avec SQL SERVER , je souhaiterais l'installer squr un autre disque que le c:\ seulement je n'y arrive pas...Quelqu'un poura PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE [ par kenza_sana ] Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan migration sql server mysql si ? deja posée dslée.... [ par charis ] charisben voila, tout est dans le titre!! je suis toujours tres grande debutante, et je viens d'apprendre que l'entreprise pour laquelle je fais mon s Caractères spéciaux, url et encodage [ par bigflo ] Salut,Voici mon problème, en php, je fais un listing d'un répertoire. J'affiche donc par moment des liens vers des fichiers. mais lorsque le nom du fi Contrer SQL Injection [ par cocom84 ] Bonjour,Je viens de me rendre compte que mon site est vulnérable à SQL Injection.J'avais dans l'idée de ne pas autoriser les caractères spéciaux lors chaine de caractères [ par jerame ] Bonjour,Quand on utilise du code php, le plus dur, c'est de jongler avec le code html.J'ai vu qu'il y'avait peut être une solution pour mettre tout le Liaison php-mssql [ par fafa00 ] Bonjour,Je voudrais connecter une base sql (j'utilise sql server 2000 et iis) sur une page phpVoici mon code : $server="localhost";$username="root";$p SQL server et sauvegarde [ par paloxicide ] J'ai une base de donées sous sql server express 2005 et j'aimerais savoir s'il etait possible de sauvegarder ma base au format *.sql ou *.txt (comme c SQLServer & PHP [ par _benjy ] Salut les php'istesVoilà j'ai un p'tit souci et p'etre que l'un d'entre vous a la solution ...Voilà ma config :  un IIS + PHP 5 + MySQL 5 + SQL SERVER php&sql server [ par nakaoutar ] salut tous le monde j'aimerai avoir un site dans lequel je pourrai trouver du code source du php et sql server merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales