begin process at 2012 02 15 09:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

sql server erreur de conexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server erreur de conexion

jeudi 23 avril 2009 à 19:30:39 | sql server erreur de conexion

lotfi213_b19

bonjour,
je travaille sur un projet deja (mal) fait en ASP mais n'est pas fini,
j'ai decidé de le refaire en php,la base de données est deja developpée en SQL SERVER 2000
quant j'essaye a me connecter a la base de données,il m'affiche l'erreur suivante:
Warning: mssql_connect() [function.mssql-connect]: Unable to connect to server: localhost in C:\wamp\www\do\setting.php on line 2
pourquoi cette erreur??
merci d'avance

vendredi 24 avril 2009 à 02:34:23 | Re : sql server erreur de conexion

kohntark

Membre Club
Salut,

Comment fait on pour deviner ton code ? Y a t il une astuce ?

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 24 avril 2009 à 11:21:56 | Re : sql server erreur de conexion

lotfi213_b19

cher kohntark,mon code etait ;
$con=mssql_connect($host,$id,$pass);
j'ai essayé ODBC et ca marche bien,merci pour votre reponse
lundi 21 décembre 2009 à 16:46:25 | Re : sql server erreur de conexion

cherine86

salut lotfi213_b19 j'ai un projet de fin d'étude et je dois connecter php à sql server j'ai tt essayé mais rien ne marche alors si tu peux m'aider ou me passer des liens je ne dirais pas non et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : erreur, sql, server, connect, conexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès donnée sur SQL server [ par thekingsky38 ] Bonjour à tous Voilà près de 6heures que je chercher déséspérément à acceder à mes données sur un serveur SQL server. J'ai un serveur web IIS4, qui pr problème de connexion SQL SERVER 2005 [ par milouse95620 ] Afin de déployer une page web sur une serveur linux, je prépare la page sur un xp avec wampserver 2.Je dois me connecter sur un sql server 2005.J'ai c problème de connection au serveur sql server avec mssql_connect() sous XP [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai installé sql server2005 sur XP et l'installation s'est bien passé, via sql management studio je me connecte à EasyPHP et sql server [ par briant86 ] Bonjour quelqu'un sait-il comment on fait pour se connecter à une BD sql server depuis easyPHP? j'ai utilisé mssql_connect() mais on me dit que c'est Probleme d'affichage d'Image dans Sql Server [ par lotfi213_b19 ] Bonjour, J'ai une image insérée dans sql server par une application delphi, dans le site je dois l'afficher,j'ai arrivé a ecrire ce code [code=php]<?p erreur de SQL syntaxe [ par cire2003 ] Bonjour J'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, rien a faire, je continu de me faire dire qu'il y a une erreur de syntaxe. J'utilise le Configuration IIS6 php5 et MS sql sever [ par ig3 ] j'ai Configurer PHP5 avec IIS6 sous windows server 2003 le test du phpinfo() marche correctement j'aimerais maintenant me connecté a une base sql se PHP 5.2.14 + SQL Server 2008 + IIS 6.0 + Windows 2003 Server [ par kiki2sirom ] Bonjour à la communauté, Je vous explique mon problème le plus simplement possible : * j'ai un serveur A de base de données où est installé ma ba Interaction PHP avec sql server 2005 [ par soulofvampire ] Slt ts le monde je realise un petit siteweb en php et une bd en sql server 2005 alors j'ai deux probleme : 1-où je met les page et les classes php q erreur de ponctuation sur sql [ par anto25 ] J'ai regardé plusieurs site mais je ne comprend pas ou se trouve l'eereur de ponctuation pouvez vous m'aidez. Voici l'erreurIl semble qu'il y ait une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,803 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales