begin process at 2010 03 22 00:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

sql server erreur de conexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server erreur de conexion

jeudi 23 avril 2009 à 19:30:39 | sql server erreur de conexion

lotfi213_b19

bonjour,
je travaille sur un projet deja (mal) fait en ASP mais n'est pas fini,
j'ai decidé de le refaire en php,la base de données est deja developpée en SQL SERVER 2000
quant j'essaye a me connecter a la base de données,il m'affiche l'erreur suivante:
Warning: mssql_connect() [function.mssql-connect]: Unable to connect to server: localhost in C:\wamp\www\do\setting.php on line 2
pourquoi cette erreur??
merci d'avance

vendredi 24 avril 2009 à 02:34:23 | Re : sql server erreur de conexion

kohntark

Membre Club
Salut,

Comment fait on pour deviner ton code ? Y a t il une astuce ?

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 24 avril 2009 à 11:21:56 | Re : sql server erreur de conexion

lotfi213_b19

cher kohntark,mon code etait ;
$con=mssql_connect($host,$id,$pass);
j'ai essayé ODBC et ca marche bien,merci pour votre reponse
lundi 21 décembre 2009 à 16:46:25 | Re : sql server erreur de conexion

cherine86

salut lotfi213_b19 j'ai un projet de fin d'étude et je dois connecter php à sql server j'ai tt essayé mais rien ne marche alors si tu peux m'aider ou me passer des liens je ne dirais pas non et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : erreur, sql, server, connect, conexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès donnée sur SQL server [ par thekingsky38 ] Bonjour à tous Voilà près de 6heures que je chercher déséspérément à acceder à mes données sur un serveur SQL server. J'ai un serveur web IIS4, qui pr problème de connexion SQL SERVER 2005 [ par milouse95620 ] Afin de déployer une page web sur une serveur linux, je prépare la page sur un xp avec wampserver 2.Je dois me connecter sur un sql server 2005.J'ai c Lecture d'un champ ntext [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous, Actuellement je suis en train de tester une connexion php 5.1.6 - SQL Server 2000. J'ai un serveur web apache sous redhat enterprise l Erreur avec Free [ par _solaris_ ] Bonjour à tous,Depuis maintenant 5 jours, mon site est HS...Hébérgé chez Free depuis plu d'un an maintenant, c'est la première fois que la coupure est java+Sql server [ par javahtmlvbdotnet ] salut tt le monde,bon je suis entrien de developpez gestion college avec java et une BD sql server le probleme c que je veux calculer la moyenneGenéra question à propos de migration des données d'une base SQL Server existante vers une base MySQL de joomla [ par ines123 ] Salut tout le monde c 'est ma premiere participation dans ce forum.Je suis en train de faire un projet de fin d'étude dans une société de télécommunic Connexion à une BD SQL server et à une BD Informix [ par lovelacelana ] Bonjour!j'aimerai me connecter à une Base de donnée SQL Server et à une autre BD sous Informix en utilisant PHP mais je ne sais pas comment ça se pass remplir combo [ par papiona ] salutj'ai un combobox que je veux le remplir a partir de ma base de donné voila le code                      $server="localhost";$user="root";$pass afficher contenu colonne dans liste déroulante [ par ju0123456789 ] Bonjour! Mon problème ne doit pas être bien compliqué mais bon...Je souhaite afficher une menu  déroulant, et dans ce menu il y aura le contenu d'une Erreur de session [ par Tilix ] Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUTH.PHP : <table align=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales