begin process at 2012 05 31 17:25:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

SQL server et sauvegarde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL server et sauvegarde

mercredi 8 février 2006 à 09:35:25 | SQL server et sauvegarde

paloxicide

J'ai une base de donées sous sql server express 2005 et j'aimerais savoir s'il etait possible de sauvegarder ma base au format *.sql ou *.txt (comme c le cas avec PhpMyAdmin).

Je cherche désespérement la bonne formule car les menus ne le proposent pas.
mercredi 8 février 2006 à 10:05:17 | Re : SQL server et sauvegarde

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

désolé, je ne connais pas sql server express. Mais sous sql server version pro, tu as cette possibilité, heureusement, dans Enterprise Manager.
Tu fais un clc droit sur ta base, tu vas dans "toutes les tâches", tu choisis "exporter", et tu prends comme source de données "fichier texte".
Tu peux aussi générer un script SQL, dans..."générer un script sql" ;-)

Après tu suis, c'est du pas à pas pas très compliqué.
mercredi 8 février 2006 à 10:09:09 | Re : SQL server et sauvegarde

paloxicide

Avec sql server express 2005, en fait tu as rien, juste du refresh, du properties, rien de plus

C'est pour ca qu'il me faudrait la ligne de commande d'exportation
mercredi 8 février 2006 à 10:48:45 | Re : SQL server et sauvegarde

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Chercher sur l'aide de sql server express ?

Cette discussion est classée dans : base, sql, server, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE [ par kenza_sana ] Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan question à propos de migration des données d'une base SQL Server existante vers une base MySQL de joomla [ par ines123 ] Salut tout le monde c 'est ma premiere participation dans ce forum.Je suis en train de faire un projet de fin d'étude dans une société de télécommunic triggers en sql pour mise a jour base de donnees [ par matali ] Salut a tous,je cherche a faire des mises a jour (de façon automatique) d'une base de données a des heures précises de la journéej'ai pense a créer de protection du mot de passe d'acces a la base SQL [ par olafgrossebaffe ] le mot de passe d'acces a ma base sql apparait en clair dans mon code source php. normal me direz vous...mais je voudrait etre sur qu'il ne soit lu qu pb recup année sur base sql [ par stefdu81 ] Bonjour,Je suis débutant ...et je cherche à récupérer dans ma base tout ce qu'il y a dans l'année choisie avec une liste déroulante.Merci de votre aid Connexion à une BD SQL server et à une BD Informix [ par lovelacelana ] Bonjour!j'aimerai me connecter à une Base de donnée SQL Server et à une autre BD sous Informix en utilisant PHP mais je ne sais pas comment ça se pass sauvegarde base de donnée [ par docteursas ] BonjourJe travaille actuellement sur un projet. je dois installer l'application avec une base de données sur différents sites.j'aimerais avoir la poss fonction de sauvegarde de données dans la base mysql [ par batita2009 ] je suis débutante en php et je viens de créer un formulaire dans lequel j ai inséré un tableau dynamique ; qui ajoute à chaque fois une ligne contenan upload d'un fichier sql et le mettre ds la base [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai fais des recherches depuis cette aprem mais je ne trouve rien!!!!! je suis ss easyphp avec windows "vista évidemment pour arranger sql server erreur de conexion [ par lotfi213_b19 ] bonjour,je travaille sur un projet deja (mal) fait en ASP mais n'est pas fini,j'ai decidé de le refaire en php,la base de données est deja developpée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales